Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supprimer le fichier restore


soremo

Messages recommandés

Salut, wavey.gif

 

 

 

J'ai appliqué l'astuce pour virer la restauration sous ME (msconfig/demarrage etc..., tapé ligne de commande dans exécuter, désactivé la restau dans system... d'ailleurs la case n'est jamais cochée quand je vais voir), mais je n'arrive pas à virer le fichier restore qui commence à faire 600Mo d'espace sur le disque. icon_confused.gificon_confused.gif

 

Ca commence à faire beaucoup.

 

L'astuce démarrer sous dos et taper deltree restore ne donne rien, il me demande même pas de confirmer.icon_frown.gificon_frown.gif

 

 

 

Est-ce que qq un à une soluce, parce que avec un 5Go, ca va plus du tout icon_mad.gificon_mad.gificon_mad.gif

 

 

 

merci d'avance @+ icon_lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne solution à ton problème :

 

vire Me et installe 98 icon_biggrin.gif

 

Si tu n'utilises pas la restauration système, je ne vois pas vraiment l'utilité de Me dans l'histoire : Me = système plus lourd, bouffant plus de mèmoire et d'espace disque et accessoirement beaucoup moins stable que 98.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, ME bouffe des ressources et n'apporte rien de plus que 98. ane.gif

 

Mais, je suis entrain de télécharger des divx et je n'est pas envi de graver 3 cd de fichiers rar pour les remettre sur 98 et avoir des risques de fichiers corrompus.

 

Le but était de libérer de l'espace pour pouvoir terminer mes téléchargements et avoir mes divx sans changer d'OS. icon_eek.gifops:

 

Pour cela j'ai besoin de place et de toute façon, il doit bien avoir moyen de le virer ce fichier de merde.

 

J'en suis maintenant à 619Mo. icon_confused.gif

 

Ca monte et bientôt j'aurais de jolis messages " espace disque insuffisant " icon_mad.gificon_mad.gif

 

 

 

J'attends donc si qq un à une soluce. icon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gif

 

 

 

@+ icon_lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il voulait rien savoir, j'ai trouvé une soluce.

 

J'ai Norton systemworks 2001, et il y a un programme de nettoyage de fichier ( WipeInfo = efface des données de l'ordi ).

 

En lancant cette app. et en choisissant nettoyer restore et tous les fichiers qu'il contient, il m'a tout enlevé.

 

630Mo de parti et bien parti.

 

 

 

Avis au amateur.

 

 

 

@+ icon_lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...