Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

port micro


nouchk

Messages recommandés

Salut, j'ai un problème avec mon port micro. Le micro n'est pas détecté et dans gestion de périphérique, un problème est indiqué avec le port. Que dois je faire? merci

Sinon je me demandais s'il existait un adapteur qui me permettrait de mettre mon casque en usb. Je sais je m'exprime mal :P. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une carte son générique, il faudrait que tu nous dise quel est le modèle de ta carte mère ou de ton PC si c'est un PC de marque.

 

Par contre "nVidia WDM Video Capture" c'est ta carte vidéo, même question >> quel modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas on a tous été newbie un jour

 

Est-ce que ton PC ne serait pas un HP pavillon,

 

Si oui, quel est le modèle excat ?

 

Le driver son pour Asus A7V-M est là.

Modifié par strato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une carte video intégrée le pilote est ICI. il faut télécharger le fichier nommé SP26286.exe et l'installer.

 

Pour la carte son, si tu as toujours des problèmes il faudra essayer de ré-installer le driver soit avec le lien que je t'avais mis plus haut, soit avec les drivers d'XP qui se trouve dans le répertoire I386 de ton sique dur ou dans C:\WINDOWS\inf (attention c'est un répertoire caché, si tu ne sais pas comment le faire apparaitre, dis le moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien du pilot vidéo. Il fonctionne. Mais je ne trouve pas le répertoire que tu m'as indiqué ( pour visualiser les fichiers cachés il faut outils-> options des dossiers-> affichage et sélectionner afficher les fichiers et dossiers cachés. c'est ça?) Quel est le nom de la maj sur le lien pour le probleme de la carte son? Il y en a plusieurs et je ne sais pas lequel. Jte remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien du pilot vidéo. Il fonctionne. Mais je ne trouve pas le répertoire que tu m'as indiqué ( pour visualiser les fichiers cachés il faut outils-> options des dossiers-> affichage et sélectionner afficher les fichiers et dossiers cachés. c'est ça?) Quel est le nom de la maj sur le lien pour le probleme de la carte son? Il y en a plusieurs et je ne sais pas lequel. Jte remercie

Pour l'affichage des fichiers caché, c'est la bonne manip (bizarre que tu ne vois pas le répertoire inf dans c:\windows).

 

Le driver de ta carte son est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...