Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

Ne serai-ce pas un problème dû au routeur ?

Si ton routeur est muni d'un pare-feu (c'est le cas pour le mien), il faudrait vérifier s'il est activé et s'il est bien paramétré.

Cordialement.

Modifié par Sacles

Posté(e) (modifié)

Re,

Mais je ne trouve pas comment désactiver le fire wall de ce routeur !

Il ne faut pas le désactiver, il faut l'activer. Il cohabitera avec le pare-feu de ton ordinateur.

Consulte le mode d'emploi de ton routeur et le paramétrage de son pare-feu en particulier (s'il en a bien un).

Par exemple, pour accéder aux paramètre de mon routeur, je tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de mon navigateur. Tu dois avoir quelque chose dans ce genre-là.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Re,

Tout a fait je vais pouvoir grâce à ça bloquer les ports souhaités mais ça ne résout pas l'autre probleme et pas des moindre:Tout mes ports sont visibles !!!!

Active le pare-feu de ton routeur et refais les tests.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Re,

Active le pare-feu de ton routeur et refais les tests.

Cordialement.

C'est bien ce que j'aimerai faire activer ou désactiver le parfeu pour voir mais pas moyen de savoir comment. J'suis vraiment a la ramasse là !

Pire encore mon FAI m'affirme qu'il n'a pas de perfeu alors qu'en surfant on voit qu'apparement y'en a bien 1 !!!

Je nage, je nage

Modifié par Jérôme92
Posté(e) (modifié)

Re,

Si tu tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur, tu arrives ou non dans les paramètres de ton routeur?

Il faudrait aussi voir sur ton pare-feu Kaspersky - que je ne connais pas - est bien configuré

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Si tu te fais router pour sortir alors lorsque tu effectues un scan c'est ton routeur que tu scannes pas ta machine donc Anti-Hacker n'est pas en cause.

Continue à chercher du côté de l'interface Web d'administration de ton Routeur si tu (ou par défaut) as paramétré des translations d'adresse.

En espèrant t'avoir aider

Modifié par MaB69