Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je me suis servie de JV16 et plus particulièrement du "dépisteur de registre" car j'ai dans Zone Alarm Antivir que je n'ai pas (ou plus). Comment le supprimer de Zone Alarm?

J'ai Avast depuis que j'ai désinstallé Norton.

Bon, alors, quand je suis dans la fenêtre du "dépisteur de registre", je vois des antivirus que je n'ai jamais eus, à part Symantec. ( Kaspersky, Panda, etc.)

bd9acef2f43ed6d18e5d20fa5ba66d4d.jpg

Dois-je cocher les lignes de tous les antivirus que je n'ai pas?

Merci à qui me répondra.

@+

Edit: veuillez m'excuser mais je crois qu'il s'agit de "Favoris" qui me restent dans IE, IE dont je ne me sers plus.

Je ne savais pas que les Favoris créaient des clés.

Modifié par lineve26

Posté(e)

Salut lineve26

Tu as du faire des scans en ligne avec certains qui t'on laissé des traces.

A priori je vois pas pourquoi tu pourrais pas virer des clefs de prog que tu n'as pas ou plus !

Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Médicus

Je vais virer ces clés alors.

Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a que JV16 qui détecte ces traces.

Les autres, CCleaner, easycleaner, regseeker ne les voient pas.

En tout cas, merci du conseil!

Bonne journée, Médicus! :P

Modifié par lineve26
Posté(e)

Re

Les autres, CCleaner, easycleaner, regseeeker ne les voient pas.

Les nettoyeurs sont souvent complémentaires..d'où l'intérêt éventuel d'en utiliser plusieurs.

Bonne journée à toi aussi :P

Posté(e)

Bonsoir,

D'accord avec Médicus (hello) j'utilise aussi JV16 + easycleaner et comme

je suis un maniaque, je finis "a la main dans la BDR" pour contrôler :P

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Toutes et Tous

Le centre de sécurité de windows reconnait certains antivirus, et il faut bien qu'il prenne ces références quelque part;

Je penses que ces clés correspondent au centre de sécurité.

A+

Modifié par Ananda
Posté(e) (modifié)

Bonjour Ananda

Tu as peut-être raison (quique j'ai des doutes pour Panda) mais, pour ce à quoi sert ce centre de sécurité....encore un truc inutile que j'ai désactivé depuis longtemps...(je suis assez grand pour voir si mon AV et mon FW sont en marche)

Bonne journée.

Ceci étant dit aucun explorateur de régistre quelqu'il soit n'a jamais trouvé sur mon XPproSP2 la moindre clef d'un antivirus non-installé sur mon PC.ni JV16PT (je viens de le refaire pour voir) ni un autre.

Edit 2:cette phrase de lineve26 est intéressante et donne peut-être la cause de cette présence:

Edit: veuillez m'excuser mais je crois qu'il s'agit de "Favoris" qui me restent dans IE, IE dont je ne me sers plus.
Modifié par Médicus 33