Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lenteur à l'ouverture


DMT

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

 

Depuis quelques temps, au démarrage de mon micro, tout se passe bien jusqu’à l’ouverture de la fenêtre de Bienvenue, puis à partir de là, l’écran reste sur l’image de Bienvenue pendant environ une minute, puis passe à l’écran du bureau (avec mon fond d’écran), mais sans mes icônes et au bout de quelques secondes, la barre de tâche apparaît en bas de l’écran vide elle aussi. Là, je dois attendre environ trois minutes avant de voir apparaître mes icônes et mon bureau normal pour pouvoir commencer à travailler. Un passage à l’antivirus n’a rien donné (Norton à jour plus antivirus en ligne). Restoration antérieure. Nettoyage du disque, Défragmentation, Nettoyage du Registre avec RegSheeker, analyse avec Ad-aware SE Personal et enfin Spybot - Search & Destoy … rien d’anormal.

 

Un programme malveillant se serait il caché, je reçois tellement de messages de pub à la c.. (comme tous le monde je suppose).

 

Ne pourrais je pas supprimer qq. programmes au démarrage non plus, ce qui accélérerait le système ?

 

Ma config. :

 

XP SP2

Atlon 1800+

512 Mo

DD 120 Go partitionné en 20 pour l’OS et 100 pour les logiciels + un autre de sauvegarde de 40 Go

Carte ATI Radeon 7500

 

Je joints un rapport de HijackThis pour les connaisseurs au cas où.

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 11:36:37, on 23/01/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe

C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe

C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe

C:\Program Files\Lexar Media\USB Card Reader Driver v2.1g\Disk_Monitor.exe

C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb04.exe

D:\Winamp\winampa.exe

C:\WINDOWS\Mixer.exe

D:\Adobe\Acrobat Professionen 7.0 Fr\Distillr\Acrotray.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Tracker Software\PDF-XChange 3 Pro\pdfSaver\pdfSaver3.exe

C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe

D:\Corel\Graphics8\Programs\MFIndexer.exe

D:\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE

C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe

C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\Norton AntiVirus\OPScan.exe

D:\HIJACKTHIS VF\hijackthis vf.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - D:\Adobe\Acrobat Professionen 7.0 Fr\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O2 - BHO: AcroIEToolbarHelper Class - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - D:\Adobe\Acrobat Professionen 7.0 Fr\Acrobat\AcroIEFavClient.dll

O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - D:\Adobe\Acrobat Professionen 7.0 Fr\Acrobat\AcroIEFavClient.dll

O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MessagerStarter Wanadoo] C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe Messager Wanadoo

O4 - HKLM\..\Run: [speedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon

O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer

O4 - HKLM\..\Run: [Disk Monitor] C:\Program Files\Lexar Media\USB Card Reader Driver v2.1g\Disk_Monitor.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb04.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] D:\Winamp\winampa.exe

O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Mixer] Mixer.exe /startup

O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 7.0] "D:\Adobe\Acrobat Professionen 7.0 Fr\Distillr\Acrotray.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized

O4 - HKCU\..\Run: [NBJ] "D:\Nero\Ahead\Nero BackItUp\NBJ.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [pdfSaver3] "C:\Program Files\Tracker Software\PDF-XChange 3 Pro\pdfSaver\pdfSaver3.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [Free Download Manager] C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe -autorun

O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O4 - Global Startup: Corel MEDIA FOLDERS INDEXER 8.LNK = D:\Corel\Graphics8\Programs\MFIndexer.exe

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Acrobat.lnk = ?

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = D:\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = D:\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE

O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html

O8 - Extra context menu item: Convertir en Adobe PDF - res://D:\Adobe\Acrobat Professionen 7.0 Fr\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html

O8 - Extra context menu item: Convertir en un fichier PDF existant - res://D:\Adobe\Acrobat Professionen 7.0 Fr\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html

O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en Adobe PDF - res://D:\Adobe\Acrobat Professionen 7.0 Fr\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html

O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en un fichier PDF existant - res://D:\Adobe\Acrobat Professionen 7.0 Fr\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html

O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en Adobe PDF - res://D:\Adobe\Acrobat Professionen 7.0 Fr\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html

O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en un fichier PDF existant - res://D:\Adobe\Acrobat Professionen 7.0 Fr\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html

O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en fichier Adobe PDF - res://D:\Adobe\Acrobat Professionen 7.0 Fr\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html

O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en un fichier PDF existant - res://D:\Adobe\Acrobat Professionen 7.0 Fr\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppendSelLinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Tout télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger le site avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlpage.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger les tous avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm

O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html

O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Messager Wanadoo.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Messager Wanadoo.exe

O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111...all/xscan53.cab

O16 - DPF: {AB86CE53-AC9F-449F-9399-D8ABCA09EC09} (Get_ActiveX Control) - https://h17000.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Secur...loadManager.ocx

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{4F84F7DF-3490-4A1B-A872-41AD448FE1B3}: NameServer = 80.10.246.130 80.10.246.3

O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe

O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe

O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe

O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe

O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe

O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

O23 - Service: wampmysqld - Unknown owner - D:\wamp\mysql\bin\mysqld-nt.exe

 

Il ya beaucoup de Oxx, mais je ne sais pas bien à quoi ça correspond, alors je ne touche pas.

 

Pardon pour la longueur du post, mais autant tout mettre à disposition de personnes confirmées.

 

Merci d’avance.

 

DMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut DMT

 

A première vue ,rien d'infectieux sur ton rapport! Pour ce qui est de l'optimisation il y a des choses à faire, mais assures toi d'abord que rien d'infectieux ne traine sur ton pc .

 

Télécharge la version d'essai d'Ewido=>ici :

et l'installer (important: pendant l'installation, sur la page "Additional Options"

décocher les deux options "Install background guard" et "Install scan via context

menu")Met le à jour.

Lorsque tu es passé en mode sans échec, relances Ewido et cliquer sur scanner puis sur scan complet du système.

Si des fichiers infectés sont trouvés, garder l'option par défaut Supprimer (avec la ligne "Créer des copies de sauvegarde cryptées dans la quarantaine" cochée).

A la fin du scan, Sauver le rapport (Fichier/Enregistrer sous...) et l'envoyer

 

Merci pour ton exposé complet, ca ne peut que nous aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut DMT

 

CITATION

 

Télécharge la version d'essai d'Ewido=>ici :

et l'installer (important: pendant l'installation, sur la page "Additional Options"

décocher les deux options "Install background guard" et "Install scan via context

menu")Met le à jour.

Lorsque tu es passé en mode sans échec, relances Ewido et cliquer sur scanner puis sur scan complet du système.

Si des fichiers infectés sont trouvés, garder l'option par défaut Supprimer (avec la ligne "Créer des copies de sauvegarde cryptées dans la quarantaine" cochée).

A la fin du scan, Sauver le rapport (Fichier/Enregistrer sous...) et l'envoyer

 

J'ai effectué les manips préconisées en mode sans échec, puis j'ai sauvé le rapport sur le bureau (opération terminée hier au soir vers 22h). Ce matin, imposible de retrouver mon rapport. Quel non porte t'il afin que je fasse une recherche, sinon, j'ai l'affichage de la quarantaine, mais ce n'est pas facile de le recopier... pas de fonction "copier-coller" .

 

Pardon pour mon incompétence, et de vous faire perdre du temps.

 

Je veux bien essayer de recopier le rapport à la main si je ne retrouve pas la sauvegarde.

 

Merci de votre réponse.

 

Quand à Wanadoo et Norton, il faut bien que je fasse avec, sans eux, pas de messages (forum) et pas de protection (même imparfaite).

 

DMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le rapport recopié sans la colonne date qui est celle du jour et en séparant les colones par les couleurs: ane:

 

C:\Documents and Settings\DEMONT Bernard\Cookies\demont bernard@247reamedia[1].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.247realmedia

 

C:\Documents and Settings\DEMONT Bernard\Cookies\demont [email protected][2].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.Yieldmanager

 

C:\Documents and Settings\DEMONT Bernard\Cookies\demont bernard@adtech[2].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.Adtech

 

C:\Documents and Settings\DEMONT Bernard\Cookies\demont bernard@bluestreak[1].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.Bluestreak

 

C:\Documents and Settings\DEMONT Bernard\Cookies\demont bernard@casalemedia[1].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.Casalmedia

 

C:\Documents and Settings\DEMONT Bernard\Cookies\demont bernard@ccom[2].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.Com

 

C:\Documents and Settings\DEMONT Bernard\Cookies\demont bernard@estat[1].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.Estat

 

C:\Documents and Settings\DEMONT Bernard\Cookies\demont [email protected][2].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.Comclick

 

C:\Documents and Settings\DEMONT Bernard\Cookies\demont bernard@serving-sys[2].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.Serving-sys

 

C:\Documents and Settings\DEMONT Bernard\Cookies\demont bernard@tradedoubler[1].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.Tradedoubler

 

C:\Documents and Settings\DEMONT Bernard\Cookies\demont bernard@tribalfusion[2].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.Tribalfusion

 

C:\Documents and Settings\DEMONT Bernard\Cookies\demont bernard@weborama[1].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.Weborama

 

C:\Documents and Settings\DEMONT Bernard\Cookies\demont [email protected][1].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.Weborama

 

C:\Documents and Settings\DEMONT Bernard\Cookies\demont [email protected][2].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.Smartadserver

 

C:\Documents and Settings\DEMONT Bernard\Local Seetihgs\Temporary Internet Files\Content.IE5\WN07UPWF\ErrorSafeScannerInstall_fr[1].exe Elevé Not-A-Virus.Downloader.Agent.d

 

C:\RECYCLER\S-1-5-21-789336058-1993962763-1708537768-1004\Dc1.exe Elevé Not-A-Virus.Downloader.Agent.d

 

G:\Documents and Seetings\Propriétaire\Cookies\propriè[email protected][2].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.Euroclick

 

G:\Documents and Seetings\Propriétaire\Cookies\propriètaire@com[1].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.Com

 

G:\Documents and Seetings\Propriétaire\Cookies\propriè[email protected][1].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.2o7

 

G:\Documents and Seetings\Propriétaire\Cookies\propriè[email protected][1].txt Intermédiaire Spyware.Cookie.2o7

 

G:\WINDOWS\Downloaded Program Files\imloader.exe Elevé Not-A-Virus-Downlader.Win32.Iml.oader.b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut DMT

 

Pour le rapport d'Ewido,tu pouvais le trouver dans le dossier créé lors de l'installation du programme:

 

par défaut,(si tu n'as pas indiqué d'autre répertoire)=>C:\Program Files\ewido\security suite\Reports

 

Si j'ai bien compris,le rapport que tu as recopié,ce sont les éléments de la quarantaine?

 

Ewido a bien bossé comme d'habitude!

 

Je reviens sur ce que tu as dit:

Quand à Wanadoo et Norton, il faut bien que je fasse avec, sans eux, pas de messages (forum) et pas de protection (même imparfaite).

-Wanadoo,tu peux faire sans lui en suivant la manipulation tres simple qui consiste à refaire sa connexion manuellement: http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

Si refaire ta connexion te fais peur, sache que toutes les lignes qui ont rapport avec Wanamou peuvent être fixées sans que ca pose problème pour te connecter!(inutiles au démarrage et à la connexion).

 

-Tu peux faire sans cette sangsue de Norton!il pompe les rssources de ton pc et ne protège pas plus qu'antivir qui est gratos ,léger et performant!Si le coeur t'en dit...

 

Un programme malveillant se serait il caché, je reçois tellement de messages de pub à la c.. (comme tous le monde je suppose).

On peut essayer de voir si le rootkit "Apropos", qui se manifeste par des pop ups,et qui n'est pas détectable par hijackthis;est présent sur ton pc.

 

1)-Télécharge RegSearch.exe (Registry Search de Bobbi Flekman) -> http://www.bleepingcomputer.com/files/regsearch.php

-dézippe dans un répertoire dédié tel que C:\Program Files

 

2)-Redémarre impérativement en mode sans échec(le rootkit n'est pas visible en mode normal!)

 

-Passe par Installer /Désinstaller(Panneau de Configuration)et désinstalle les programmes suivant(si tu trouves):

 

-ContextPlus

 

-Lance RegSearch en double cliquant sur RegSearch.exe

- copie colle l'entrée en bleu dans la lignes de la zone de recherche:

  • adchannel

- rien dans la ligne "Enter string to exclude from results"

- clique sur OK

- après recherche, le bloc-notes ouvre une fenêtre "RegSearch.txt" avec toutes les instances trouvées

- le fichier est en outre sauvegardé dans le même répertoire que celui de RegSearch

- ferme le bloc-notes

- ferme RegSearch par Cancel

- Redémarre en mode normal

- copie-colle le contenu de la fenêtre dans un post, ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Suite à ta demande, voici mon rapport :

 

REGEDIT 4

 

; Regtry Search by Bobbi Flekman 2005

; version: 1.0.2.4

; Results at 29/01/2006 19:38:41 for shings: 'adchannel'

; Strings exclued from Scearch: (None)

; Scearch in:

; Registry Keys Registry Values Registry Data

; HKEY_LOCAL_MACHINE HKEY_USERS

 

; End of The Log...

 

je n'ai encore pas retrouvé mon txt sur le bureau où je l'avais enregistré, par contre, quand je redémarre en mode sans échec, je le retrouve bien sur le bureau (avec l'autre d'ailleurs), je l'ai enregistré de nouveau dans mes documents, mais toujours rien en mode normal ???

 

Je l'ai recopié à la main, en espèrant ne pas avoir fais d'erreur de frappe.

 

Quand à ContexPlus, pas vu ..

 

Bonne soirée @+

 

DMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une chose à signaler (qui n'a peutêtre pas de rapport), j'ai installé Microsoft NET Framework 1.1 (pour l'activation d'un logiciel que je n'ai pas gardé) et je ne peux plus le désinstaller. A chaque fois, j'ai le message d'erreur suivant :

 

Erreur 1316 Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\WINDOWS\Installer\netfx.msi

 

Je confirme par OK

 

Puis un deuxième message me dit :

 

Erreur irrécupérable lors de l'installation.

 

Si ça peut aider ...

 

DMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Depuis mon dernier message, je ne vois plus rien, me suis-je égaré dans le labyrinthe du forum ? Ou alors mon cas est désespèré...

 

Pour ma part, je pense que le pb. est survenu après la désinstallation de Microsoft NET.Framework, depuis, je ne peut même plus le réinstaller. je pense devoir passer par un reformatage de C.

 

@+ de vous lire.

 

DMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...