Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Voudrais virer internet explorer !!!!!!!&#


phr2

Messages recommandés

IE est utilisé aussi par certains softs je l'ai viré sur mon win2k puisque celui si ne sert qu'au jeux ... donc je l'ai viré a l'aide nlite comme dit lutilisateurlibre

Et j'ai constaté des gros probleme sur le logiciel, il est completement instable et les message d'erreur fuse

 

c'est des connerie tout ca, sous linux, j'ai toujours réussi à aller sur n'importe quel site

j'aimerai bien savoir quel site ne passe pas sur firefox :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours possibilité de le suprimer par voie oficiel

Demarer->panneau de config->ajout/supretion de prog->(sur la gauche)ajout/sup des composants win

->"decocher la case iexploreur"->suivant

Ca permet de plus le voir mais il gère toujours ces fonctions propre (msn, win update etc) ;)

Tu rigoles ? Cette manip retire l'icône IE du bureau et de la barre de lancement rapide ! :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tape http://zebulon.fr dans la barre d'adresse de ton explorer de fichier, tu verra que IE est toujours la ... bien acsessible

 

Ah bon ? J'ai essayé des tas de trucs : RIEN qui me lance IE (alors qu'il est là-dedans, très sage !). Mais ses TIF et logs se remplissent, quelque que soit l'autre navigateur qu'on utilise: ne pas oublier de les virer tout le temps (en auto, on oublie complètement cette usine à gaz).

 

O.K. avec la plupart des gens au-dessus : faut juste le mettre aux oubliettes dans son dossier, virer tous ses raccourcis et ne pas oublier de changer les lancements auto par les suffixes des fichiers, éditeur html en particulier (valable sous tous les Windows).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...