Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Sur le plan config sécu je pense commencer à avoir quelque chose de correct ;

- Avast

-Ad - Aware

- Spybot

- Zone Alarme

Merci Zeb , il y a quelques temps j'ai installé Windows AntiSpyware pour le suivi en temps réel

Et ce matin ,au courrier ; un article de Zeb concernant MRP

J'ai lancé la procédure via EXECUTER mais je n'arrive pas à lancer la recherche approfndie / F:Y

J'obtiens : " Windows ne trouve pas Mrp / F:Y " comment puis - je faire ma ligne de commande est - elle érronée ?

Et autre chose ; au regard de ma config ne puis - je pas à un moment me retrouver avec des doubles emplois voir des conflits internes donc moins d'efficacité ?

Merci de m'aider Le côter sécuritaire d'un Pc commence à m'interresser très sérieusement d'ailleur je suis en train d' étudier les procédures Hijackthis afin de progresser

En fait c'est devenu un jeu et comme suis un Maso je farfouille et traîne n'importe où sur le net pour voir ce qu'elle encaisse !! :P

L' idée n'est pas très bonne hein ?

@ plus

Posté(e)

Bonjour,

ce n'est pas MRP mais MRT ... tu dois trouver mrt.exe dans windows\system32, vérifie qu'il s'y trouve.

l'une des cmdes est MRT /F:Y (évite le blanc après le /) :P

Posté(e)

Bonjour,

ce n'est pas MRP mais MRT ... tu dois trouver mrt.exe dans windows\system32, vérifie qu'il s'y trouve.

l'une des cmdes est MRT /F:Y (évite le blanc après le /) :P

c'est un fait MrT c'est beaucoup mieux !! :P

devais pas avoir les yeux en face des trous !!

Autrement sur le plan config t'en dis quoi ?

merci @ plus

Ps ( Windows antispy m'a viré des trucs que j'avais pas idée que ça aurait pu plomber ) !!

Pour un coup merci Billou !!

Posté(e)

c'est un fait MrT c'est beaucoup mieux !! :P

devais pas avoir les yeux en face des trous !!

Autrement sur le plan config t'en dis quoi ?

merci @ plus

Ps ( Windows antispy m'a viré des trucs que j'avais pas idée que ça aurait pu plomber ) !!

Pour un coup merci Billou !!

Bonjour,

Il semblerait que ZA et Avast aient quelques problemes de cohabitation et que Kerio 2.1.5 soit preferable.

Pear

Posté(e)

Bonjour,

ZA & Avast ne font pas très bon ménage, il faut reconfigurer Avast

malheureusement, je me souviens pas de ce qu'il faut désactiver :P

Posté(e)

ZA & Avast ne font pas très bon ménage, il faut reconfigurer Avast

J'ai vu ça sur le forum sécurité, un post de Jack Burton je crois ... il faut aller y faire un tour et chercher un peu :P

J'aime bien M$ Antispyware ... quoiqu'on en dise je pense qu'il fait bien son boulot :P

Posté(e)

Salut messieurs merci

Le tandem Avast / ZA j'avais trouvé ça dans je ne sais plus trop quel bouquin il est vrai qu'il a fallut retoucher un truc mais vu ma mémoire me demandez pas quoi ! Il me semble simplement que c'était ZA qui en avait émi la demande (à vérifier )