Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai , je pense trop d'outils de sécurité, pourriez vous m'aider à en faire le tri ? quels sont ceux à garder, ceux qui font double emploi

j'ai un antivirus antivir : ça oK

j'ai un parefeu : Kerio : ok

j'ai firefox : avec adblock+ et no sccript : OK

(désolé je réponds aux questions que je pose !!!)

je suis en train de désinstaller incredimail (enfin, essayer)

j'ai Adaware,

Spybot

Spywareblaster

Cwshredder,

CCleaner,

Regcleaner

Regseeker (téléchargé pour désinstaller proprement incredimail)

Ewido

JV16

et ouais, à force de lire votre forum plein de bons conseils, j'en ai trop fait !!!

sinon, quelle messagerie : thunderbird ou foxmail opur remplacer le polleur incredimail ?

merci +++ pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Aucun n est de trop!

Tu peux tous les garder!

CCleaner,

Regcleaner

Regseeker (téléchargé pour désinstaller proprement incredimail)

JV16

Logiciels de nettoyage du systeme et de la base de registre! Il est conseillé d en avoir plsuieurs car ils se completent! Gardes les tous!

j'ai Adaware,

Spybot

A conserver que pour les scans! Tu peux, si tu le désires activer la protection en temps réel (TeaTimer) de Spybot!

Spywareblaster

Excellent logiciel! Aucun risque de conflit avec les autres.

SpywareBlaster est un logiciel préventif : il ne supprime pas les spywares déjà présent mais empêche leur installation.

Ewido

Excellent logiciel! Je m en sers tres souvent pour les procédures! N oublie pas que c est un logiciel payant. Au bout de 14 jours, tu perdras la protection en temps réel et les mises a jour automatiques. Tu pourras néanmoins le garder pour des scans périodiques!

sinon, quelle messagerie : thunderbird ou foxmail opur remplacer le polleur incredimail ?

Jamais utilisé Foxmail. D apres ce que j en ai lu il est bien. Pour ma part, j utilise Mozilla Thunderbird. Il est tres bien. Son filtre antispam est tres efficace. La derniere version (1.5) integre une fonction anti phishing.

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

salut remed,Jack :-P

Marrant j'aurais dit pareil! :P Je l'ai ait tous sur mon pc! Les cleaners ne prennent pas beaucoup de place sur le disque dur,et leur utilisation croisée permet un super nettoyage du pc!

J'ajouterai à cette liste Regprot + Processguard(ca va faire plaisir à Mégataupe :P ) pour protéger le registre.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai utilisé Foxmail mais je trouve que Thunderbird est plus commode d'emploi.

Aux excellentes extensions AdBlock (muni d'un bon filtre je suppose) et de NoScript, j'ajouterais Permit Cookies qui gère très finement les cookies de FireFox (un peu de la même manière que NoScript pour les scripts).

Cordialement.

Posté(e)

merci

j'ai essayé thunderbird, mais il n'accepte pas les comptes hotmail, je vais essayer foxmail...

je ne trouve pas de tuto pour utiliser Regseeker v1.45 et JV16 v1.3 ...( interface en anglais : existe t il une version française? car dans regseeker, le clic sur languages n'ouvre rien) . est-il recommandé de faire les mises à jour pour ces 2 outils ?

un p'tit coup de pouce ?

merci

erreur de ma part, JV16 est en français . mais je cherche toujours les 2 tuto; merci

Posté(e)

Bonjour,

interface en anglais : existe t il une version française?

Si mes souvenirs sont bons (j'ai une autre version):

Settings >>> Language et tu choisis French dans la liste.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Désolé, j'ai lu ton message trop rapidement, j'ai crû que c'était JV16 que tu ne pouvais pas mettre en français.

RegSeeker, je ne l'utilise pas (j'ai eu une fois des problèmes après avoir supprimé des clés de la BDR).

Cordialement.

Edité:

Pour l'aide en français de JV16, c'est ici.

Et pour RegSeeker, ici (tu as même le logiciel en français avec ce lien).

Modifié par Sacles
Posté(e)

merci

j'ai un autre souci

j'ai désinstallé incredimail, mais en oubliant (oups) de sauvegarder les messages que j'avais rangé dans des dossiers bien spécifiques.

en allant sur le site de hotmail, ils n'y sont pas. seuls ceux d'aujourd'hui apparaissent.

y a t il un moyen pour pouvoir les récupérer ? etjusqu'à quand peux t on remonter ?

merci