Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Split][TALC] Italie


DAVY

Messages recommandés

:P pardon mais :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extrêmement pénible ces débarquements de gens qui se croient encore sur #zebulon.fr et qui prennent n'importe quel topic comme excuse pour continuer leurs discussions... Faut que ça cesse. On a déjà assez de boulot avec ceux qui le font sans jamais avoir lancé de client IRC !

c'est vrai tu as raison! je continurais ma conversation avec Davy en "privé". je pense qu'on s'est pas vraiment rendu compte... désolée.

pardon mais

t'arrêtes toi de te foutre de moi!!! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parlais de toi, et à ta place, j'évitrerais de trop faire le malin...

tu parlais pas de Davy et moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parlais de toi, et à ta place, j'évitrerais de trop faire le malin...

pour une fois que le topic n'a pas dériver par ma faute et que je n'ai quasi rien dis, c'est un peu vache.... :P

mais j'accepte la remarque pour toute les fois où j'ai pas eu les retours de baton

 

je n'ai aucune rancune ni animosité envers toi Kwelcat, au contraire.

en esperant que c'est réciproque.

 

 

 

 

Nb

comme je ne sais pas si mon MP a marché ....(proxy du taf)

et ce topic étant déjà "pourri" je me suis permis de poster cela .

maintenant si tu veux le supprimer, à ta guise .

 

allez a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? J'ai presque failli te faire un compliment ("(...) je suis d'accord avec Poussifeu (...)") et voilà que je me fais traiter de vache ! Meuuuh !

Bon, ok, j'ai été obligé de chausser mes gros sabots pour essayer de faire passer l'idée que ça serait sympa de ne pas faire dériver les topics des autres avec les discussions perso (qui, par ailleurs, s'étalent sur plusieurs topics différents donc c'est super-dur à suivre)... Et comme ça fait déjà plusieurs mois que j'essaie de le faire comprendre, j'ai du chausser des sabots de plus en plus gros. Bref.

Evidemment, il n'y a aucune animosité ! Juste un brin d'agacement de temps en temps...

Ton MP m'est bien parvenu et a presque failli faire exploser ma boite de réception, il s'en est fallude peu !

ce topic étant déjà "pourri" je me suis permis de poster cela
C'est ça qu'on désigne par l'expression "tirer sur l'ambulance" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...