Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Process


Dédale

Messages recommandés

:P Hello Citoyennes et Citoyens de Zébulon.

Alors j'ai plusieurs questions qui m'interpellent.

Quand je lance une analyse Adware, il m'indique 37 Running processes et 1604 Process Modules, cela ne fait'il pas bien beaucoup?

Autre chose, j'ai installé messenger en plus d'incredimail (gratos) mais je ne veux pas qu'il se lance au démarrage, je voudrais m'en servir seulement à la demande ( Pas d'icone dans la barre d'outil et qu'il se lance pas tout seul, ça me prends le chou mais je voudrais quand même le garder) J'suis peut être un peu compliqué, mais pour des pros, comme certains d'entre vous, ça ne sera qu'une broutille, enfin je pense! Au fait, j'ai mis un anti spam, je l'ai paramétré, mais je reçois toujours des cochonneries, Spybot et Adware n'ont peut être pas détecté un spy sur ma machine, avez vous d'autres suggestions?

Comme d'hab, je vous remercie tous de votre patience (des fois il vous en faut) et de vos réponses. Dédale :P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Que de questions....

 

Incredimail= je persiste à dire que c'est une "m..." voir ici et aller sur le lien d'Assiste.

 

MSN= je suis certain qu'il est possible dans les options d'éviter le lancement au démarrage;cherche un peu :P

 

Faire au moins un "msconfig" et configurer les services selon tesgaz pour tout ce qui tourne en trop sur ta machine

 

Change de navigateur et blinde le avec les conseils de mégataupe

 

Passe en plus un coup d'Ewido

 

Désactive l'affichage des messages dans les services

 

Si tu as encore des pbs retourne sur le forum sécu et demande toi un peu si t'es pas responsable en fonction de ta maniére de surfer !

 

Ouf :P

 

 

 

Tiens pour MSN: tu vas dans outils/options/général et tu décoches "Exécuter automatiquement à l'ouverture de ma session W"

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Que de questions....

 

Incredimail= je persiste à dire que c'est une "m..." voir ici et aller sur le lien d'Assiste.

 

MSN= je suis certain qu'il est possible dans les options d'éviter le lancement au démarrage;cherche un peu :P

 

Faire au moins un "msconfig" et configurer les services selon tesgaz pour tout ce qui tourne en trop sur ta machine

 

Change de navigateur et blinde le avec les conseils de mégataupe

 

Passe en plus un coup d'Ewido

 

Désactive l'affichage des messages dans les services

 

Si tu as encore des pbs retourne sur le forum sécu et demande toi un peu si t'es pas responsable en fonction de ta maniére de surfer !

 

Ouf :-P

Tiens pour MSN: tu vas dans outils/options/général et tu décoches "Exécuter automatiquement à l'ouverture de ma session W"

Un gand merci à vous pour vos réponses: j'suis en train de penser, ya 3 mois à peu près, je faisais des jeux sur le net pour essayer de gagner des voyages et de la tune. Bien s^r il fallait donner mon adresse mail, c'est peut être là la source de mes ennuis de maintenant ? Mais je vais suivre vos conseil je vais virer Incredi(saloperie)mail .Excusez la vulgarité mais ya des fois..... A plus tard pour de nouvelles questions à vous soumettre......Dédale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir

 

Je me cite

Si tu as encore des pbs retourne sur le forum sécu

 

Pour moi ça veut dire appliquer la procédure prévue et pas tripatouiller sans connaitre; les conseillers en sécu se feront un plaisir de t'aider à nettoyer si ton systéme est infecté;HJT ne peut pas tout, des outils spécifiques sont souvent nécessaires pour beaucoup d'infections.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...