Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE : aucune page ne s'ouvre


taktek

Messages recommandés

Salut tt le monde,après qlq modification faites pour alléger la mémoire de mon PC;je me connecte à internet avec IE et AUCUNE PAGE NE S'OUVRE!!!!! je ne vois pas où consiste le problème!!

Sanchant que je suis loin du domaine informatique mais j'aime faire des efforts :P ,je vous remercie de bien vouloir m'aider à retrouver l'affichage des pages.C'est urgent s'il vous plais et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouvre internet explorer et dirige toi vers la page que tu veux afficher en page d'accueil.

Une fois là clique sur outil, option internet et clique sur Page actuelle puis Appliquer et Ok.

Voila redémarre IE et normalement tu as ta page d'acceuil.

 

Sinon petite remarque pour de multiple raisons de sécurité IE n'est pas du tout fiable. Préfére Firefox que tu trouveras en suivant ce lien : http://telechargement.zebulon.fr/100-mozil...efox-15-fr.html

salut pour firefox je l'ai dailleur je me connecte avec, mais j ne sais pas si t'as lu mon autre sujet j'ai un problème avec firefox aussi au niveau de quelque page mais pas tooujour donc je ne compte pas trop sur lui.

Et en ce qui concerne IE j'ai suivi la demarche mais qd je choisi une page d'acceuil et je clic sur page actuelle l'adresse que j'ecrit devient:"res://C:\WINDOWS\system32\shdoclc.dll/dnserror.htm".

Je ne vois ce que c peut etre g effacé un shell du systeme !! je ne sais pas!!

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans un premier temps, tu peux essayer une restauration système à une date d'avant ton "allègement de mémoire" pour vérifier si tu n'aurais pas un poil trop allégé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans un premier temps, tu peux essayer une restauration système à une date d'avant ton "allègement de mémoire" pour vérifier si tu n'aurais pas un poil trop allégé...

bonsoir,merci pour ton aide mais tu pourra me dire comment faire parceque sincerement je ne sais pas!!! merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut être as-tu appliqué

Accélérer l'ouverture d'Internet Explorer

 

Astuce performances système : Accélérer l'ouverture d'Internet Explorer

 

Cette astuce va vous permettre d'accélérer le chargement dInternet Explorer. Le résultat nest pas énorme mais cest tout de même appréciable.

 

Editez les propriétés du ou des raccourcis vers lInternet Explorer que vous utilisez, pour cela faites un clique droit sur le raccourci puis sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel.

Cliquez ensuite sur l'onglet raccourci et rajoutez -nohome à la fin du champ cible (ne pas oublier de mettre un espace après les guillemets).

Vous devez avoir ça : "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" nohome

 

Appréciez le changement !

 

Petite explication : cette astuce permet une ouverture plus rapide d'IE car il n'y a aucune page à charger. Pour info, about: blank (page vierge) génère en fait une page dans le navigateur, une page blanche certes, mais une page quand même (ce qui est plus long). On gagne donc du temps avec cette astuce.

Un truc marrant encore, about: prend en compte l'argument qui est derrière et l'affiche (sauf l'argument blank). Donc, si dans la barre d'adresse, on tape about:zebulon-fr c'est cool, la chaîne zebulon-fr c'est cool s'affiche dans le navigateur. Voilà.

 

Cette astuce fonctionne également pour dautres applications (Outlook par exemple).

http://www.zebulon.fr/astuces/tip85/Accele...t-Explorer.html

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...