Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

sanstitre2xv.png

ca donne ça nico76300, c'est à dire rien. Dans mon post pas encore validé, je vois l'URL, en prévisualisation je vois toujours l'URL, et quand je valide le post, je n'ai pas l'image, ni l'URL en toutes letres.

Parenthèse : au départ, j'avais copié ma fenêtre msn pour faire l'essai, collée sous paint ; dès que je faisais enregistrer ou enregistrer sous, Paint se fermait automatiquement dans la foulée. Ca l'a fait trois fois. Finalement je me suis reporté sur ma fenêtre Folding@home et là j'ai pu l'enregistrer du premier coup sous paint. Quiz ?

Modifié par Gof

Posté(e) (modifié)

Bingo !

Bonne soirée à toi !!

edit : je la vois bien ton image y a pas de soucis !

Modifié par Nico76300
Posté(e)

Tu peux également avoir le lien vers Image Shack dans ton clic droit (avec SP2).

http://reg.imageshack.us/content.php?page=quickload

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bingo !

Pourquoi ? tu vois une image ?

Edit : Tu la vois alors, c'est normal que je ne la voie pas moi ?

Tu peux également avoir le lien vers Image Shack dans ton clic droit (avec SP2).

http://reg.imageshack.us/content.php?page=quickload

ça marche avec mozilla ou ie?

Modifié par Gof
Posté(e)

Yep yep je vois ton image. Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je me joigne à FAH !

Sinon quand tu as une grosse image à poster, privilégie le lien thumbnail for forum (1).

En tout cas as de soucis, ça s'affiche correctement chez moi !

Posté(e)
ça marche avec mozilla ou ie?

Ben moi j'ai IE... Pourquoi cela ne marcherait-il pas avec Mozilla?

Attends toujours un autre avis. :P

Posté(e)

Mais non Calimero, personne ne se moque de personne.

Tu sauve ton screen tu le mets sur ImageSchack ce qui te donne ça :

test8hr.th.jpg

Ensuite tu sélectionne et copie le contenu complet de la ligne "Hotlink for forums (1)" que tu colle dans ton post, ce qui te donnera l'image dans sa taille d'origine en prévisualition, ou tu sélectionne et copie le contenu de la ligne "Thumbnail for forums (1)" ce qui te donnera une image réduite (comme ci-dessus), qui par un clic dessus s'ouvrira dans une nouvelle fenètre en grande taille.

J'espère avoir été clair. :P

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Yep yep je vois ton image. Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je me joigne à FAH !

Zut... :P je vois rien moi... :P:-(

Concernant le "bug" avec la copie de la fenêtre msn, ce serait véritablement un bug de chez moi ou ça le fait à quelqu'un d'autre ?

Merci de ton lien Liégois ! Mais ce n'est que pour internet explorer, non ?

Edit : Ok Strato, merci de t'occuper aussi de mon cas :-P ! Bon...Je vois toujours rien, dans aucun des posts ici... Est ce ce n'est pas un paramètre d'affichage au niveau de mon mozilla peut-être ? (genre blocage popup un truc comme ça ?)

Modifié par Gof
Posté(e)

Ben j'utilise Firefox 1.5 avec Adblock plus et NoScript et toutes les images passent bien

Vous avez dit bizarre comme c'est étrange :P:P:-P