Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai eu un problème de malware en effet, mais le problème a été traité grâce à l'aide de Charles Ingals. Aux dernières nouvelles mon système était sain et je n'ai pas surfé comme un diable depuis... :P Ce serait bien ma veine si j'avais encore un problème de ce côté là... Mais qui sait ?

Essayer sans pare-feu ? Ca me fait un peu "peur" ton idée là, ça craint un peu quand même. Tu penses vraiment que le pare-feu puisse interférer dans l'affichage des images dans les forums de Zebulon ? :P

Merci de te soucier de mon cas en tout cas :-P

Posté(e)

Salut, :P

Sans parefeu, ça serait un peu suicidaire, si tu désactives ZA, active au moins celui d'XP.

Posté(e) (modifié)

ok :P

Tu as dit que le problème était le meme sous Ie ou firefox celui ci est donc extérieur aux navigateurs...je pense

Si ca te fais trops peur de désactiver totalment ton firewall :P : désactive (temporairement) dans confidentialité le blocage des publicités et le controle du code mobile et essayes de voir.

Sinon je fais confiance à Charles pour son nettoyage

Edit: starto j'lui ai pas dit de le désactiver définitivement mais temporairemnt le temps de tester l'affichage...c'est pas la mort non plus

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Posté(e)

Perso je pense que c'est dangeuerx, même temporairement (quelques minutes) je ne reste pas sans firewall, s'il m'arrive quelques fois de désactiver le mien, soit mon modem est éteint, soit j'active au préalable celui d'XP.

Je ne sait plus ou j'ai lu que l'espérance de vie d'un PC non protégé était de l'ordre de 10 à 20 minutes.

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

BINGO ! Applaudissements et jeters de fleurs pour Jumpin 'Jack Flash ! :P

Le contrôle mobile était déja désactivé, par contre le blocage des publicités était à son maximum. Je l'ai désactivé et je vois toutes les images des différents messages de ce sujet. J'ai fait un saut sur le tuto d'hébergement Imageshack (où je ne voyais rien également) et là toutes les captures d'écran sont apparues.

Bien joué, c'était uniquement un problème de Pare-feu... ! :P

Je ne vous oublie pas Strato, Nico76300 et tous les autres qui se sont penchés également sur mon petit problème, merci à tous :-P

Modifié par Gof
Posté(e)

Salut gof et les gens,

Bravo pour ta ténacité gof!

• Modérateurs
Posté(e)

:P Salut Liegeois, merci de tes encouragements !

J'ai été très bien conseillé et aidé, je n'ai pas beaucoup de mérite. Encore un bon point pour le Forum Zebulon :-P !

Petit petit Zebulon_Gof deviendra grand un jour...! :P

Posté(e)
Je ne sait plus ou j'ai lu que l'espérance de vie d'un PC non protégé était de l'ordre de 10 à 20 minutes.

Salut,

Faut pas exagérer tout de même. Je connais pas mal de PC qui tournent sans FW ni anti-virus (je l'ai d'ailleurs fait pendant longtemps). Si je ne le conseille pas, je peux t'assurer que ces PC sont toujours vivants :P

Amitiés

Janus

Posté(e)

Gof, je suis content pour toi, "le balaise" qu'on cherchait l'autre soir était donc Jumpin'JAck FLash (bravo à toi JJF).