Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'en veux j'ai loupé votre partie hier soir.

Ce matin j'ai vu un gars qui courrait avec une ferrari F40 (trop belle) il m'a dit qu'il l'avait téléchargée sur un site de skin pour tracmania, mais malgré mais recherches je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un aurait-il un lien ?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir strato,

Hmm après recherche, j'ai l'impression qu'il faut utilser les skin de trackmania sunrise. LE site de référence la dedans à l'air d'être celui-ci

Un autre site pas mal mais plus généraliste est celui là

Bonne soirée

Birkoff

edit : un autre site de skin : http://www.trackmania-carpark.com/

edit2 : j'ai testé avec une lotus elise, ca marche impec, suffit de trouver un skin potable ^^

Modifié par S.Birkoff
Posté(e) (modifié)

Pas ce soir j'ai bien peur. Je crois que le master server de nadeo est en rade. Je n'arrive pas à me connecter...

Modifié par S.Birkoff
Posté(e)

je lis ce post

je télécharge

j'installe

je joue

et je reviens vous dire ce que j'en pense, à tout à l'heure lol

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que TMN installait sans vraiment prevenir la protection Starforce. Y a t-il des risques ? J'ai entendu dire qu'elle pouvait endommagée xp ?

starforce9ia.png

Bonne fin de journée

Birkoff

Posté(e)

C'est pas pour éviter l'emploi de Cheat codes ?

Posté(e) (modifié)

Non la protection starforce sert à éviter le crackage des jeux/dvd etc...le problème est qu'elle est assez controversé (démarrage des jeux/lecture dvd longs, pagaille dans windows après son passage)...

Je n'y connais pas grand chose mais n'aime pas trop çà perso...

Bonne soirée

Birkoff

Modifié par S.Birkoff