Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que TMN installait sans vraiment prevenir la protection Starforce. Y a t-il des risques ? J'ai entendu dire qu'elle pouvait endommagée xp ?

starforce9ia.png

Bonne fin de journée

Birkoff

Tu as vu ça où dans ton ordi ?

Je viens de faire une recherche des fichiers et du registre je n'ai nullepart du starforce dans mon PC, es-tu sûre que ce soit Trackmania qui t'est installé ça ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour ricou33,

Oui j'en suis sur. Pour verifier :

Dans le gestionaire des périphériques>>Affichage>Afficher les périphériques cachés.

Regarde dans "Pilotes non Plug and play"

Sinon j'ai remarquer aujourd'hui que mon vieux pc l'avait, depuis au moins des années :P..sauf que je ne gravait pas...

Bonne journée

Birkoff

Modifié par S.Birkoff
Posté(e)

T'as raison je l'ai, j'avais pas pensé à chercher dans le gestionnaire de périphérique.

Mais alors si vraiment ça gène, ce dont je doute, alors il y a juste à l'arrêter voir à le désinstaller, non ?

Posté(e)

Bonjour ricou,

Ba ouai...sauf que si tu le desintalle, le jeu se désactive. Ce qui m'embete ce n'est pas vraiment de l'avoir, c'est surtout que je ne veux pas qui foute la pagaille lorsque je desinstallerai le jeu et que je le desinstallerai lui...

Bonne soirée

Birkoff

Posté(e)

AVIS A TOUS :

Je lance un serveur tantot !!!! Si ca vous dit il y aura de la place pour quelques uns !

Serveur : MicroPC+

Pays du serveur : BELGE (BEL)

Mot de passe serveur: micropc

Début à 21h10

Pour ceux que ca intéresse, il y aura max 12 slots (on devrait etre 4-5 micronautes donc il restera quelques places pour vous :P )

Posté(e)

Ne mets pas de circuits trop méchants !

RDV 21h10 sur TMN

Posté(e)

Bonne partie les gars :P

A une prochaine fois (je referai quelques circuits pour corser tout ca)