Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour de chipset. Besoin d'aide

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je désire updater un chipset "VIA APOLLO PRO 133" et ai récupéré les fichiers "4 in 1 drivers" Je n'ose

les lancer car me demande si:

- La mise à jour est purement logicielle et peut donc etre annulée, désinstallée si quelque chose

ne tourne pas correctement.

Ou alors

- La mise à jour s'apparente à un FLASH qui écrit dans la puce un peu comme un flash de bios

et auquel cas si quelque chose cloche tout est fichu et aucun retour en arrière n'est possible.

D'avance merci pour votre aide.

Posté(e)

c'est un logiciel qui permet a ton PC de reconnaitre correctement le chipset et de profiter entierement de ses performances.( il gere les USB, l'AGP et le PCI)

Posté(e)

Merci à Berfizan et Momo27 pour vos réponses.

Je suis tout jeunot sur ce forum (inscrit hier) !

Une tit' question: Pourquoi sous le nom as t'on junior member ou extrem member ou autre ???

L'update car je remet à jour un ancien P3 550Mhz qui me servira de PC de tests.

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue sur zébulon

Je suis tout jeunot sur ce forum (inscrit hier) !

Une tit' question: Pourquoi sous le nom as t'on junior member ou extrem member ou autre ???

C'est le "statut" du membre, il évolue en fonction du nombres de messages du membre. Après 20 posts tu sera member, et ainsi de suite !

Bonne journée !

:P Sixfrancs, Momo, Berfizan

Modifié par Nico76300
Posté(e)

Oui , n' hésites pas à faire cette mise à jour . Cela corrige entre autres choses de legers bugs . Il n' y a aucun danger .