Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ou trouver norton ghost ??

julianinho

Messages recommandés

bonjour je voudrais avoir norton ghost ( de préférence en français ) pour pouvoir travailler mon PTI pour passé mon bts mais le problème c'est que je trouve pas le lien pour le télécharger,

de plus je voulais savoir comment créér un ghost de ma partition est la sauvegardé pour pouvoir récupérer mes donné si jamais mon pc plante ?

c'est très imortant c'est un dossier que je dois présenter pour mon bts et je sui en retard mrcii bcppp

Salut !

voilà un lien vers le site officiel de Symantec, ils te proposent l'achat en ligne.

Bonne journée !

bonjour je voudrais avoir norton ghost ( de préférence en français ) pour pouvoir travailler mon PTI pour passé mon bts mais le problème c'est que je trouve pas le lien pour le télécharger,

de plus je voulais savoir comment créér un ghost de ma partition est la sauvegardé pour pouvoir récupérer mes donné si jamais mon pc plante ?

c'est très imortant c'est un dossier que je dois présenter pour mon bts et je sui en retard mrcii bcppp

salut

Prix : 79,95 euros

Editeur : Symantec

01 41 38 57 00

www.symantec.fr

voili voilou

EDIT: griller par Niko76300

Modifié par julkien

Arf je mets un lien plus sympa parce que là c'est pas top !!

Pour acheter Ghost, c'est ici !

nan mais je veut pas l'acheter il y a pas des version de démo ?? je vais pas payer un truc pour passé mon bts déja que je paye ma scolarisation loll c'est pas la fète nan plus , on peut tout fair avec une version d'évaluation de ghost ??

ya pas de version d'evaluation...

Salut,

si tu "récupères" la version qui tourne sous XP, l'aide te permettra de faire une image assez facilement (sur un autre HD ou CD).

Si c'est la version "amorçable" donc sur disquette au boot de ta machine, il y a ausi une aide qui permet de comprendre comment créer une image.

Ca peut paraitre bête comme réponse, mais beaucoup trop de gens oubli de jeter un coup d'oeil rapide dans les aides des logiciels (julianinho, ne le prend pas comme une attaque directement pour toi :P ).

Je crois que j'avais fait un tuto pour un pote il y a quelques temps, mais il faudrait que je fouille dans mes archives, donc je ne pourrais malheureusement pas te répondre rapidement.

Par contre dans le forum (fouille un peu car je ne sais plus où c'est...) il y a un sujet ou l'on parle de Norton Ghost mais aussi et surtout de softs qui font le même boulot (image disque) et qui sont gratuit.

Si ça peut t'aider @+

je demanderais a mon lycé alors qu'il me le prète, mrcii quand meme, est sinon il y a pas une doc sur le web qui montre comment créer un ghost enfin qui explique tout

mrcii d'avance

si ya :

ca

ca

ca

et bien d'autre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...