Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

REAL ONE PLAYER


cuch

Messages recommandés

bonjour

j'aime écouter de la musique celtique et en naviguant sur le net j'ai découvert une radio irlandaise

pour pouvoir l'écouter on me demande de télécharger REAL ONE PLAYER

1) sur divers forums les avis sont partagés sur son efficacité. Puis le charger sans risque de planter ma bécane. De plus j'ai window media player 10. N'est ce pas suffisant ! ! !

 

2) Y a t-il d'autre choses à connaitre avant d'écouter la radio par le web

 

merci d'éclairer ma lanterne

cuch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement certains fichiers web ne peuvent etre lu que par real player

 

le logiciel est sur mais il est plutot gros et pas tres fonctionnel a mon avis

 

tu peut le telecharger ici

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...fiches/184.html

 

sinon si tu veut lire les fichiers sans real player tu peut utiliser windows media player en telechargeant le plug in voir ici

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/26949.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'aime écouter de la musique celtique et en naviguant sur le net j'ai découvert une radio irlandaise

pour pouvoir l'écouter on me demande de télécharger REAL ONE PLAYER

1) sur divers forums les avis sont partagés sur son efficacité. Puis le charger sans risque de planter ma bécane. De plus j'ai window media player 10. N'est ce pas suffisant ! ! !

 

2) Y a t-il d'autre choses à connaitre avant d'écouter la radio par le web

 

merci d'éclairer ma lanterne

cuch

Salut à toi Cuch,

 

Moi j'utilise Real player depuis pas mal de temps sans problèmes (du moins à priori) , je le trouve super pour les videos et je l'utilise pour la zizique aussi à la place de windaube media machin !!! :P

Je ne pense sincèrement pas que tu fasses courir un risque à ton pc en l'utilisant (pas plus en tout cas qu'avec windaube)

Pourrai tu m'indiquer l'adresse de ta radio Irlandaise ? j'aime bien moi aussi ce style de musique

 

:P Salut Gandalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Cuch,

 

Moi j'utilise Real player depuis pas mal de temps sans problèmes (du moins à priori) , je le trouve super pour les videos et je l'utilise pour la zizique aussi à la place de windaube media machin !!! :P

Je ne pense sincèrement pas que tu fasses courir un risque à ton pc en l'utilisant (pas plus en tout cas qu'avec windaube)

Pourrai tu m'indiquer l'adresse de ta radio Irlandaise ? j'aime bien moi aussi ce style de musique

 

:P Salut Gandalf

 

l'adresse est la suivante

http://www.divertis.com/radio/ficheradio.php?idr=844

on arrive sur le site "live rieland"

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse du stream est la suivante. Tu peux la copier-coller dans n'importe quel player capable d'ouvrir des streams mpeg3.

http://liveireland.net:8000

 

Je ne comprends pas pourquoi tu aurais besoin du player de Real... (si ce n'est pas stupidité de divertis.com qui ne sait pas faire autre chose que des fichiers .ram) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...