Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstallation Netcraft


gandalf67

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! :P

 

J'aurai besoin d'un petit coup de main , voilà j'ai installé Netcraft sur ma bécane et j'aimerai le désinstaller,

j'ai supprimé tous les fichiers et j'ai même utilisé regseecker mais rien à faire , cette foutue toollbar est toujours là et chaque fois que je lance firefox que j'ai paramétré avec la page d'acceuil de wanadoo elle m'ouvre une nençetre pour me demander si je veux bien aller sur ce site ça commence sèrieusement à me :P Alors est ce que quelqu'un saurai comment désinstaller cette fichue toolbar ???

 

En fait je voulais dire chaque fois que je lance firefox ....... ell m'ouvre un fenêtre !!!

Allez pas croire que je sois :-( ou :-P surtout !!!

 

Gandalf :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu n'es pas passé par le panneau de config et la désinstalle "normale" d'un logiciel? ...parceque ca marche,

 

Donc tanpis télécharges hijackthis et coches:

 

-O3 - Toolbar: &Netcraft Toolbar - {D554D8FC-B36D-4BB4-93DB-4A3394D505E3} - C:\Program Files\Netcraft Toolbar\nctb.dll

 

-Supprimes le dossier et tout ce qu'il contient C:\Program Files\Netcraft Toolbar

 

-Fait ton nettoyage du registre

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu n'es pas passé par le panneau de config et la désinstalle "normale" d'un logiciel? ...parceque ca marche,

 

Donc tanpis télécharges hijackthis et coches:

 

-O3 - Toolbar: &Netcraft Toolbar - {D554D8FC-B36D-4BB4-93DB-4A3394D505E3} - C:\Program Files\Netcraft Toolbar\nctb.dll

 

-Supprimes le dossier et tout ce qu'il contient C:\Program Files\Netcraft Toolbar

 

-Fait ton nettoyage du registre

 

Salut Jumpin Jack Flash ,

Merci pour ta réponse , l'ennui c'est que j'ai bien éssayé une désinstall normale mais ce fichu programme ne figure pas dans "ajout/suppression" , de plus je n'ai pas de dossier Netcraft Toolbar dans "program Files" et lorsque je lances Hijackthis (que j'avais déjà téléchargé précédemment) je n'ai pas la ligne que tu m'indiques ??

 

Peut être que je devrai tenter une restauration système ?

 

Gandalf

 

Salut,

 

Tu n'es pas passé par le panneau de config et la désinstalle "normale" d'un logiciel? ...parceque ca marche,

 

Donc tanpis télécharges hijackthis et coches:

 

-O3 - Toolbar: &Netcraft Toolbar - {D554D8FC-B36D-4BB4-93DB-4A3394D505E3} - C:\Program Files\Netcraft Toolbar\nctb.dll

 

-Supprimes le dossier et tout ce qu'il contient C:\Program Files\Netcraft Toolbar

 

-Fait ton nettoyage du registre

 

Re salut

 

En fait je viens de résoudre mon problème en faisant une restauration système :P:-P:-(

 

C'est tout de même bizarre ce truc mais enfin c'est réglé !

 

Encore merci à toi d'avoir essayé de m'aider et à + sur Zebulon

 

:P Gandalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut être que je devrai tenter une restauration système ?

 

ON va peut-être pas sortir la grosse artillerie tout de suite !

 

Si dans Firefox, tu passe par outils/extensions

 

sanstitre9at.jpg

 

tu es en mesure de désinstaller les extensions dont tu ne veux plus !

 

Tiens nous au jus !

 

Edit: arf j'arrive trop tard :'(

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'avais pas vu que t'avais firefox, content que ca remarche :-(

 

:P nico

:-P Encore merci à vous au moins j'aurai appris quelque chose pour la prochaine fois !!!

 

Bonne soirée et bonne :P

Gabdalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'arrive un peu tard mais ça pourra aider d'autres personnes en difficulté avec l'engin Netcraft : pour ceux qui utilisent FF, il suffit sans doute de désactiver l'extension barre Netcraft avant de la désinstaller par le panneau extensions.

 

Je l'avais désactivée quelque temps suite à une période de doutes de sécurité la concernant (utilisation possible des données de connection et surf des utilisateurs). Je n'ai jamais été emm*** avec. Et finalement Netcraft semble réglo, le site PCastuces vient même de mettre à disposition un dossier antiphising où la barre Netcraft est à l'honneur....

 

http://www.pcastuces.com/pratique/securite...shing/page1.htm

Modifié par Svr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...