Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je fais actuellement un projet qui necessite beaucoup de donnees pour fonctionner et evoluer. Si vous aviez quelques minutes de disponibles ca me serait fort utile si vous pouviez passer par ici de temps en temps :

URL

Ce n'est qu'une version de travail, alors vos remarques seront plus que bienvenues

Posté(e)

mouarf la pub déguisée...

Il y a mieux 20q.net

enfin ca va en amuser certains.

c'est vraiment pas de la pub déguisée, y a aucun but lucratif la dedans. C'est juste que le seul moyen de rendre Gertrude plus intelligente est que de nombreuses personnes jouent.

C'est 20q.net qui a inspiré mon projet et effectivement on en est encore loin. Mais 20q ne s'est pas créé en un jour et si beaucoup de personnes jouent j'ai bon espoir.

Posté(e)

Et tous les gens qui veulent faire pareil qu'un autre site en recrutant sur des forums, but lucratif ou pas, tu appelles ça comment ?

Tu t'es inscrit juste pour rameuter du monde sur ton site à ce que je vois, et ce n'est pas la politique de la maison...

Si tu as un souci avec la programmation de ton projet, va poster ton souci technique dans le forum "Programmation". Si tu as un souci de référencement ou lié à la connexion, va dans "Internet et Réseaux". Tu y trouveras toute l'aide que l'on sera en mesure de t'apporter.

Si ton souci c'est juste de "faire ta pub", nous sommes désolés mais ce n'est pas réglo.

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...