Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lire messages avec Thunderbird


douds

Messages recommandés

J'ai vu ces 2 extensions ce matin mais les pages pour les charger étaient indisponibles :P

 

... je rajoute conncernant Webmail :

* Auteur : ComodoDragon

* Version : 0.3.4

* Taille : 98 Ko

* Compatibilité : Thunderbird : (1.0 - 1.0.6)

* Mise à jour : 29 mars 2005

* Traducteur : Guiguioh

Cette extension ne fonctionne pas avec Thunderbird 1.0.7.

 

... donc encore moins avec la 1.5 :P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... moi ça m... encore :P

 

j'ai bien coché la case "ajouter Webmail au gestionnaire de comptes"

je vois bien domaines pris en charge (POP et SMTP) hotmail.fr

 

mais ça bug ...

 

je ne vois pas l'image que tu as mis (lien mauvais)

 

explique plus en détail stp, ce que tu fais dans le profile manager et ensuite ... lentement stp, j'suis vieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... ça marche apparemment maintenant, le blem c'est que je n'avais pas Webmail dans la première page de l'Assistant de création de compte ... il fallait simplement installer l'extension sur le Thunderbird qui s'ouvre avec le nouveau profile, elle était installée sur mon autre compte :P

pas très sioux comme manip quand même ... fallait deviner :-P

 

Ok, je te remercie beaucoup et @+ sur le ZEB :P

 

 

+ tard je rajoute : pour l'envoi sur SMTP il faut entrer ton username soit [email protected] et pas username@localhost ... enfin chez moi ça ne passait pas.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait, je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 façons de procéder.

 

Soit en passant par le profile manager ce qui ouvre un Thunderbird tout neuf, soit en créant le nouveau compte directement dans Thunderbird ouvert sur le compte courant ... d'où la confusion.

Je préfère passer par le profile manager, car sinon il y a un petit soucis au niveau des courriers sortant.

 

MAIS ... tout fini bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec Dream Mail , on peut effectuer ce genre de tache.

On peut meme configurer le Webmail de Hotmail.

Moi meme je l'utilise avec MDaemon , et je peux configurer mon webmail WorldClient directement dans DreamMail.

J'avais Thunderbird , mais je suis passé du coté de DreamMail

Peut etre ca pourra t'aider en alternativer a Thunderbird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info ... je suis passé hier à Thunderbird et il semble me convenir parfaitement, surtout que j'ai installé l'extension Calendar (vraiment super) et que j'ai configuré et chargé tout le calendrier ... 2 heures de "boulot" :P

 

Pour sam2933, je ne voyais pas l'image (post d'hier 16:11) car le chargement de imageshack est super super long, sinon c'est ok @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...