Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

Comme tout le monde je connaissais les antivirus en ligne que j'utilise en cas de doute.

Mais je suis tomber aujourd'hui sur un antispyware en ligne et CA !! je connaissais pas.

voir ici:

http://www.trendmicro.com/spyware-scan/

Donc je me fais un petit scan et oh !! moi qui croyais avoir un systeme clean je me retrouve avec une trentaine de problemes à corriger !!

En tout cas chapeau je trouve ca plutot pas mal comme antispyware.

Prend pas beaucoup de place sur le Disque Dur celui là :P:P:-P

pouvez vous me donnez votre avis merci chao.

Modifié par regis56

Posté(e)

bonjour

Comme tout le monde je connaissais les antivirus en ligne que j'utilise en cas de doute.

Mais je suis tomber aujourd'hui sur un antispyware en ligne et CA !! je connaissais pas.

voir ici:

http://www.trendmicro.com/spyware-scan/

Donc je me fais un petit scan et oh !! moi qui croyais avoir un systeme clean je me retrouve avec une trentaine de problemes à corriger !!

En tout cas chapeau je trouve ca plutot pas mal comme antispyware.

Prend pas beaucoup de place sur le Disque Dur celui là :P:P:-P

pouvez vous me donnez votre avis merci chao.

Salut,

sympa en effet mais si j'ai bien tout lu à la fin en fait c'est une versiondémo et au bout de 30jours tu ne peux plus t'en servir mais pas sur car j'ai lu très rapidement.

Merci malgré tout pour l'info.

Posté(e)

Salut regis56

Encore des rigolos qui exigent IE pour effectuer leur scan ! Pas foutus d'optimiser leur site pour les autres navigateurs >donc désolé mais comme je suis un peu caractériel moi je teste pas :P

Le but est de toutes maniéres de te faire achetter leurs prog...

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Ouais, je suis d'accord avec les autres membres.

J'ai pas confiance & en plus avec IE.

Je vois pas l'utilité, vû que je suis un maniaque de la sécurité.

@+

Hello Médicus

Posté(e)

Salut regis56

Encore des rigolos qui exigent IE pour effectuer leur scan ! Pas foutus d'optimiser leur site pour les autres navigateurs >donc désolé mais comme je suis un peu caractériel moi je teste pas :P

Le but est de toutes maniéres de te faire achetter leurs prog...

Bonne soirée.

Bonjour Médicus 33,

Je suis absolument d'accord avec ce que tu as écrit et que j'ai surligné en rouge...Mais je remplacerais le mot "rigolos" par "bouffons", voir "guignols"... :P

Amicalement.