Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Php/Sql] questions sur Php-Maximus


zebulonne

Messages recommandés

voici mes petites questions pour monter un site de videos comiques ^^

 

-comment fait on pour sur un Php-Maximus pour mettre en place un systeme de quota (renouvellable automatiquement chaue jour) sur des sessions (un compte membre)

ex : je voudrai faire queqlue chose comme 6 téléchargements de videos comique/jour/personne

-coment fait on pour intercaller une page entre le lancement du téléchargement et le lien pour acceder au téléchargement (toujours en Php-maximus)

ex : quelqu'un clic sur télécharger "fun movie", ensuite une page s'affiche pendant 3s avec "venez sur Zebulon!", et ensuite sa change et le téléchargement se lance^^

-comment fait on pour changer le module de téléchargement moche qui est fournit avec Maximus, en plusieurs catégories (oui je sais c'est un peu du charabia)

exemple : mettre sur la gauche des liens de plusieurs catégories (trash,gore,etrange,....) et que lorsque l'on clic dessus il y est une liste (sur une nouvelle page) de ce qui se trouve dans la catégorie, puis lorsque que l'on clic sur un des truc, une page de description avec le lien de téléchargement qui s'afficherait

 

Voila j'espere que c'est réalisable ^^

merci d'avance

Modifié par zebulonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une table de membres, pourquoi pas faire une table de quotas avec le nombre de téléchargement par jour et par membre ? Ca sera plus simple que de passer par les sessions, non ?

 

Pour le reste de tes questions, c'est tellement spécifique à Php-maximus qu'il faudrait peut-être aller les poser sur le forum dédié, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que je ne m'y connais pas vraiment en Sql pour aller jusque la ^^

comment tu fais pour créer une table de quota?

sinon le forum officiel est un peu mort chez eux :P et puis je préfere Zebulon ^^

ps: le systeme de quota c'est tous ce qui me manque parce que créer les modules j'y arrive maintenant. Donc en gros il me faut plus qu'un moyen (quota) de limiter les téléchargements/personnes/jours

merci de ta réponse

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà un outil (graphique) pour gérer ta base de données ou bien tu passes par des scripts ou des commandes SQL ? Parce que si tu as un outil comme phpMyAdmin ou Squirrel-SQL, ça serait dommage de s'embêter à écrire toutes les requêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

sinon le forum officiel est un peu mort chez eux :-P et puis je préfere Zebulon ^^

 

Juste en passant Google m'a amené jusqu'ici et je me pose la question zebulone si tu pete pas un bulonne :P

 

prétendre que quelqu'un ou quelquechose est mort n'est faisable que lorsque et seulement si la personne ou l'entité est entérrée, ce qui ne me semble pas le cas

 

le projet maximus est bien loin d'être mort et je défend ce style de rumeur sordide ou quelqu'un de non assermenté se permet de faire de telles allusions

 

pour ton info le projet maximus vie tous les jours, a plus de 15000 visites par jour, et nous travaillons tous les jours pour en développer le coeur

 

Alors si à tes yeux maximus est mort pourquoi as tu monté ton site avec ?

Il y a quelquechose dans tes propos de destabilisant et je pense qui te faut aiguiser ton clavier avant de le laisser valider tes propos

 

@ bon entendeur

 

Cyril Levert

Développeur projet www.php-maximus.org

 

PS: maintenant, que ta préférence est pour tel ou tel forum c'est tout a fait compréhensible, mais l'enterre pas les autres pour autant, un tel avis ne peut être publié librement sur le net, le net n'est pas une poubelle :P

Modifié par nsnfrancais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...