Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment connaître la référence de la carte mère ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour;

il apparaît que "Millenium action" est la dénomination d'une carte AGP Radeon OEM de Fujitsu Siemens.

On voit donc le sticker sur la façade du PC. Rien à voir avec le modèle du PC.

En revanche, je viens de rentrer un Siemens dont la carte mère a les capas brûlés.

Sérigraphie sur PCB: W51-Z2-02636.

Sur un sticker blanc, à côté: D1420-A11 GS 2

Sur le site de Fujitsu-Siemens, j'ai eu plus de facilité à touver mon bonheur avec la référence D1420, qui semble chez eux correspondre au type de carte mère.

Voyez donc si vous ne trouvez pas une référence Dxxxx sur la carte. Autrement, plus simple, quel est le PC?

Fujitsu-Siemens Scaleo, Truc-Muche ou autre?

Modifié par Fantasio

Posté(e)

:P Bonsoir fantasio

et merci pour les indics

alors moi en haut de la carte je vois W26361-W61-Z2-03-36 et dessous W26361-W61-X-03

sur un code bar collé sur un coté je vois D1495-A12 GS 1 et 10687372.

Donc je vais essayer ches siemen avec la ref D1495-A12 GS 1( pourvu que le site soit en Fr car le britich et moi on est pas bien copin) :P

Merci encors pour l'info :-P

Posté(e)

Re bonsoir fantasio. :P

Là je suis a la limite de me faire foutre a la porte de chez le bof, j'le comprends le pauvre, j'arrête pas d'lui piquer son ordi, mais sa va peut êtres pas duré!!! enfin j'espère :-(

Bon j'ai exploité ta théorie tu avais peut-être bien raison, chez fujitsu siemens en recherchant d'après le code D1495-A12 j'ai fini par trouvé ceci je le donne en texte

1er ligne . s'est mon ancien processeur,!!!! alors puis-je monter celui de la ligne 3 ???

A12 1 Intel Pentium 4 512/400/FCPGA NORTHWOOD 2400

A12 1 Intel Pentium 4 512/533/2530 Northwood 2530

A12 1 Intel Pentium 4 512/533/FCPGA Northwood 2800

A votre avis, ( attention faut être sur) mon support processeur indique mPGA478B alors que le tableau n'indique pas le B après mPGA478................. :-P

si oui alors bravo a ceux qui m'aurons aidé, et j'oublierais pas se site.

eya4 vous salut bien :P

• Tonton a modifié le titre en Comment connaître la référence de la carte mère ?