Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

débit haut débit bas


micrando

Messages recommandés

bonjour à tous

adltest débit montant: 31 kbps au lieu de 128

débit descendant: 130kbps au lieu de 1024

mire.ipadsl.net: bande passante 124kbps

Et ceci depuis 15 jours.

2 ordis en réseau Cpl, WinXP pro tous les 2, 512 Mo chacun, Wanadoo 1024, modem Speed Touch Usb sur l'ordi maître,l'ordi esclave reçoit tout par Cpl, le réseau tourne parfaitement (échange de fichiers, d'imprimantes, etc ...)Le tout installé depuis plus d'un an et fonctionnant correctement, pas d'ajout de programmes, Ad-aware, Spybot et Norton en place, Secuser.com régulièrement utilisé.

Wanadoo et France Telecom se rejetant mutuellement la responsabilité, je suis une balle de ping(!)pong entre les 2.

Avez vous des idées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

adltest débit montant: 31 kbps au lieu de 128

débit descendant: 130kbps au lieu de 1024

mire.ipadsl.net: bande passante 124kbps

Et ceci depuis 15 jours.

2 ordis en réseau Cpl, WinXP pro tous les 2, 512 Mo chacun, Wanadoo 1024, modem Speed Touch Usb sur l'ordi maître,l'ordi esclave reçoit tout par Cpl, le réseau tourne parfaitement (échange de fichiers, d'imprimantes, etc ...)Le tout installé depuis plus d'un an et fonctionnant correctement, pas d'ajout de programmes, Ad-aware, Spybot et Norton en place, Secuser.com régulièrement utilisé.

Wanadoo et France Telecom se rejetant mutuellement la responsabilité, je suis une balle de ping(!)pong entre les 2.

Avez vous des idées ?

Merci

 

 

Salut,

 

lors de tes appels à wanadoo as tu indiqué que tu avais réalisé des tests dsltest? Si oui n'ont ils pas ouvert une expertise? Si tel est le cas ensuite c'est FT qui s'occupe de la gérer donc wanadoo ne peut trop rien faire la dessus.

Sinon tente de voir avec le 1013 en leur indiquant que tu as réalisé des dsltests car ils ont accès eux aussi au logiciel montrant les résultats. Par contre il faut que tu en ai réalisé plusieurs pour que le résultat soit viable.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour info : Wanadoo ne fait pas partit de FT ?? car si je ne me trompe en disant que wanadoo et FT sont la meme boite je ne vois pas pourquoi il se renvoie la balle :P

Tu veux un conseil GUEULE un bon coup :-P:-(

 

Quand tu t'enerves avec se genre d'entreprise tu aurras trés vite une reponse :P

 

Bonne chance

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

lors de tes appels à wanadoo as tu indiqué que tu avais réalisé des tests dsltest? Si oui n'ont ils pas ouvert une expertise? Si tel est le cas ensuite c'est FT qui s'occupe de la gérer donc wanadoo ne peut trop rien faire la dessus.

Sinon tente de voir avec le 1013 en leur indiquant que tu as réalisé des dsltests car ils ont accès eux aussi au logiciel montrant les résultats. Par contre il faut que tu en ai réalisé plusieurs pour que le résultat soit viable.

 

Bon courage.

Bonjour et

merci canard, j'ai fait au moins 10 dsltest dont j'ai indiqué les numéros aussi bien à FT qu'à Wanadoo.

FT en a même fait un avec un code d'accès de technicien, ça marche très bien et avec mon code d'accès ça ne marche pas. Diagnostic du technicien FT: Wanadoo n'arrive pas à lire mon code d'accès !!!Transmis à Wanadoo,

sans résultat jusqu'à maintenant.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour info : Wanadoo ne fait pas partit de FT ?? car si je ne me trompe en disant que wanadoo et FT sont la meme boite je ne vois pas pourquoi il se renvoie la balle :P

Tu veux un conseil GUEULE un bon coup :-P:-(

 

Quand tu t'enerves avec se genre d'entreprise tu aurras trés vite une reponse :P

 

Bonne chance

 

Derrick

 

Merci inspecteur et bonjour , d'accord avec toi c'est la même boite, j'ai déjà bien ralé, en vain pour l'instant.Ils mettent en doute les dires des uns et des autres, en plus Wanadoo me précise qu'un FAI n'a pas d'obligation de résultat, ça veut dire que tout en payant pour 1024 je n'ai rien à dire lorsque j'atteinds péniblement 60 !!!

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci inspecteur et bonjour , d'accord avec toi c'est la même boite, j'ai déjà bien ralé, en vain pour l'instant.Ils mettent en doute les dires des uns et des autres, en plus Wanadoo me précise qu'un FAI n'a pas d'obligation de résultat, ça veut dire que tout en payant pour 1024 je n'ai rien à dire lorsque j'atteinds péniblement 60 !!!

A suivre

 

 

Salut,

 

c'est étrange qu'ils mettent en cause les dire des uns surtout du coté de wanadoo car grace à une appli ils peuvent voir ce qu'a dit ou fait le 1013. Et ont ils réalisé une expertise de ta ligne? Que ce soit wanadoo ou FT. Car ce qui m'étonne dans ce que tu dis est le fait que avec les codes tech ça passe bien, un tech FT est passé chez toi? Car le soucis est que si ça vient d'un soucis de chez toi le passage te sera facturé mais si c'est la faute à FT c'est gratuit.

 

Voilà tente de voir de ce coté là, car ils doivent tester de chez toi avec un autre modem pour etre sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

La il n'y a un truc que je ne comprends pas :-P si un techniciens a tester ta connection avec son code tech il a du venir chez toi alors? non?

Et si il est venu chez toi pourquoi n'a t'il pas constater que effectivement il y'avait un probleme avec ta ligne ou ton code a toi .

Je comprends pas trop mais bon tu veux que je te dise > telephone a wanadoo et dit que si c'est pas resolut dans le mois qui vient , tu change de FAI :P . La tu es sur des resultats :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous 2, Canard et inspecteur.

Le test à été effectué à distance par FT, ma ligne est bonne. Wanadoo a consulté mes tests et ceux de FT, la dernière prescription est que je change (gratos) de modem.Je vais esayer ces jours-ci.

A plus tard.

Au début, FT avait décreté que la connexion en aval du Dslam, avant le BAS était trop faible (tuyau trop étroit!!!) je cite !!!ce que Wanadoo s'est empressé de démentir. On m'annonce des travaux au central de mon village dans quelques jours, qui vont arranger tout d'après FT, qui ne sont que travaux d'entretien normaux d'après Wanadoo.

J'ai écrit au service commercial de wanadoo aussi, no réponse.

Suite au prochain N°

Bonne soirée et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...