Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flashget


Goofy

Messages recommandés

Bonjour

 

En relisant un de vos post de l'an dernier, je me suis aperçu que vous aviez fait désinstaller Flashget à une personne qui avait des soucis avec WinFixer 2005... ( voir : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=72776 )

 

J'utilise Flashget v0.96a (version commerciale) depuis plusieurs années et n'ai eu aucun soucis avec ce logiciel... Quelle est votre position actuelle sur ce logiciel ? Pose-t-il des problèmes ? :P

 

Je suis sous XP Familial SP2, protection antivirale Kaspersky v5.00.390 et antispyware Ad-Aware + add-on temps réel Ad-Watch commercial. J'ai un pare-feu intégré à ma Livebox ADSL (j'ai désactivé celui de XP SP2 pour éviter un double emploi)

 

 

Nota : je viens d'importer la version gratuite de Net-Transport version 1.94.282 (la dernière à être gratuite). Elle est réputée saine, sans spyware et d'un fonctionnement très proche de Flashget.

Ce logiciel est-il préférable à FlashGet ?

 

Jean-Pierre

Modifié par Goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai utilisé flashget, et un scan avast m'a trouvé un adware à l'intérieur.

C'est peut être pour cela que son utilisation n'est pas recommandée.

Sinon, Net Transport est tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai utilisé flashget, et un scan avast m'a trouvé un adware à l'intérieur.

C'est peut être pour cela que son utilisation n'est pas recommandée.

Sinon, Net Transport est tres bien.

 

Bonjour odSen

 

Merci pour ta réponse.

 

J'utilisais une ancienne version de Flashget (0.96a) en version commerciale (non sponsorware).

Ad-Aware et Spybot Search & Destroy n'ont jamais rien trouvé comme spyware relatif à ce logiciel.

 

Je savais que la version sponsorware de Flashget comportait de longue date un spyware et non la version commerciale. C'est pour cela que j'avais payé Flashget et aussi pour ne pas subir les pub qui m'hérissent le poil... :P

 

 

Pour tester Net-Transport dans sa dernière version gratuite (1.94.282), je l'ai installé après avoir désinstallé Flashget. Son interface est très proche de Flashget et il est aussi rapide :P

Après l'installation de Net-Transport, j'ai scanné mon ordi avec Spybot Search & Destroy ainsi que Ad-Aware : aucun spyware ou malware n'a été trouvé. Donc cette version de Net-Transport semble clean...

Je pense rester sur Net-Transport version 1.94.282 ...

 

 

Cordialement

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...