Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[XP] Lecteur Windows Media

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas testé cette solution, je vais voir çà ce soir.

Quand je clique droit sur une des pistes de l'album que j'écoute, il y a une option "Rechercher des infos sur cet album" enfin dans ce genre. Je clique, la page change et me donne comme message "Veuillez modifier l'option dans l'onglet de Confidentialité" Donc je vais dans les option, dans l'onglet confidentialité, et je ne peux pas cocher la cases "Récupérer les infos à partir d'Internet pour les CD et les DVD". Faut que je vois çà ce soir, vu que là je suis au taff. Je vous ferais des screenshots pour plus de précisions :P.

Merci à tous pour vos réponses.

Posté(e)

Re,

En tous cas, voici ce que ça a donné chez moi:

mardi31janvier061143339br.th.jpg

Tes contacts verront autre chose que "piste 01" :P

Posté(e)

Et voilà 2 screenshots:

sanstitre12la.th.jpg sanstitre25ja.th.jpg

Comme vous pouvez le voir sur le deuxième screenshot, les 2 ere cases ne peuvent pas être cocher. Donc je ne peux pas faire faire de recherches sur des albums. :P

Alors ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En effet, ta seconde capture montre tout le contraire que chez moi concernant les cases cochées ou non.

Il faudrait peut-être essayer de les paramétrer de la même manière; je continue de chercher une solution.

mercredi01fvrier061124298mw.th.jpg Efface aussi l'historique.

Pages web sur le sujet: http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/WMP10/

http://www.laboratoire-microsoft.org/artic...in/WMP10/3/#st7

Bonne journée.

Modifié par liegeois
Posté(e)

Je vois que tu utlises Firefox; WMP10 a sûrement besoin d'Explorer...?

Il faudrait qu'un utilisateur de Firefox et de WMP10 passe par là pour confirmer.

Posté(e)

Ouai vraiment bizarre tout çà. Personne ne possède ce problème ? Je suis unique lol2lol.

Posté(e) (modifié)

Essaie avec Explorer pour voir si le WMP parvient à se connecter au net afin de faire des recherches sur le cd; je suis en train d'en entrer un là et il se connecte de suite.

mercredi01fvrier062222278op.th.jpg

Un pote qui a Firefox me suggère ceci:

Chez moi ces deux cases sont cochées, et ce n'est pas a cause de firefox car je l'utilise aussi

Va voir dans l'onglet bibliothèque aussi il y a "recuperer les informations suplementaires sur internet" chez moi elle est liée avec "mettre a jour les fichiers de musique...."

Sinon il y a t-il un site ou recuperer les infos qui est configurer ?

affichage>centre d'informations: www.virginmega.fr

Chez moi les cases "optimisation des services" et "programme d'amelioration" sont decocher

Vérifie la zone de securitee aussi peut-être.

je ne sais pas trop

Modifié par liegeois
Posté(e)

C'est à se ronger les doigts tout çà, voici le screen de l'onglet Bibliothèques. Cases incochable.

sanstitre19wu.th.gif

Donc en faite, LWM ne peut pas aller sur internet on dirait :P. Mon routeur le bloque peut être.

Merci me me prêter autant d'attention. :P

Posté(e)

Bonjour,

Utilser

DESCRIPTION DE CDEX

http://telechargement.zebulon.fr/86-cdex.html

CDex va vous permettre de "ripper" vos CD audio, c'est-à-dire extraire les pistes audio de vos disques compacts sans avoir recours à votre carte son, puis les encoder selon différents formats (MP3, Ogg Vorbis). La gestion du CDDB vous permettra également de récupérer automatiquement sur internet les titres, artistes et noms des albums afin de nommer vos fichiers. Du tout bon pour ce logiciel gratuit ! A noter que le fichier permettant dobtenir le soft en français est à télécharger ici.

Pour une utilisation optimum de CDex, vous pouvez également consulter ce tutorial.

http://telechargement.zebulon.fr/86-cdex.html

Faudrait voir à laisser tomber cette méga-daube de WDMPlayer :P

Amicalement.

Posté(e)
Faudrait voir à laisser tomber cette méga-daube de WDMPlayer

Salut,

Moi je le garde, il fonctionne parfaitement bien. :P