Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour IPL_001 et merci pour ton message de bienvenue.

J'ai parcouru les commentaires de personnes utilisant ce logiciel Antipub. Les bruits de mitraillette y sont mentionnés ainsi que les dysfonctionnements avec AOL.

Pour les bruits de gouttes d'eau, je ne sais pas.

Sandra nous en dira certainement plus à ce sujet, une fois le logiciel désinstallé. :P

Posté(e)

Salut à tous,

Après avoir lu le post de Sandra88, j'ai fait le scan de Trend Micro qui m'a trouvé le même KEYL_SE.71724 associé à un autre cancrelat appelé TRAK_SE.77236.

Comme j'aime bien savoir qui sont les intrus installé sur mon ordi , j'ai fait deux logs hijackthis, plus toute la panoplie de scans connue avec en plus les scans de Spycop et Blacklight (merci Qc001), ils n'ont rien trouvé!

Mon ordi ne présente pas de dysfonctionnements, ça ne serait pas des faux positifs :P

à+

Posté(e)

salut @ tous

J'ai parcouru les commentaires de personnes utilisant ce logiciel Antipub. Les bruits de mitraillette y sont mentionnés ainsi que les dysfonctionnements avec AOL.

Vraiment délirant!! merci pour ces infos Tiana :P j'èspère que ca tranquilisera Sandra!

Posté(e)

salut @ tous

Vraiment délirant!! merci pour ces infos Tiana :P j'èspère que ca tranquilisera Sandra!

bonsoir et merci pour vos infos précieuses : effectivement les bruits de mitraillettes ont lieu au moment où s'affiche une page parasite BLANCK, ABOUT BLANCK.... Commnet la virer ?

Alors, antipub réagit en la contrant....en produisant un bruit infernal. Depuis deux ans que je subis, j'en suis devenue sourde !!!

J'ai désactivé , mais quoi mettre de simple et en francais pour le remplacer ?

Charles, un probléme résolu mais loin d'expliquer le reste. VIOLATION D'ADRESSE (photos prises du scan) Et surtout IL NE PARASITE QUE CERTAINS DOSSIERS BIEN CIBLES..., d'où mon souci de retrouver les infos quelque par, suite à fuite.. .

Si je comprends bien, mystére encore pour KEY... sur TREND MICRO : ne le détecte plus pour moi depuis deux jours.

Essayez d'imaginer que chaque jour (en ce moment), j'ai des incidents nouveaux, depuis que je tente de l'éradiquer. J'ai des fichiers déplacés, vides (qu'il infecte), des logiciels qu'il cache et je passe mon temps à chercher et pire à tenter de tout remettre en place !

Ensuite il change la barre d'outils, des tâches, des fenêtres, etc .

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà agi en justice pour piratage et les suites données. Merci pour les infos.

Posté(e)

salut SANDRA88

Si tu navigues encore avec IE, je te conseille de l'abandonner et d'essayer Firefox, mieux sécurisé =>

un vrai navigateur que tu pourras sécuriser avec les conseils de megataupe:

-Téléchargement: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

-Tutorial: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69628

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà agi en justice pour piratage et les suites données. Merci pour les infos.

C'est malheureux, mais j'ai parfois l'impression qu'on se bat contre des moulins à vent! PAs facile de connaitre exactement les responsables ...

Posté(e)

Salut Charly :P , et merci à Tiana pour l'info précieuse également.

Sandra ; je suis un peu lent pour répondre, car je fouille tes rapports, et je tente de mettre le doigt sur quelque chose, mais ça ne vient pas !! Trend t'offrait peut-être de faux-positifs, mais on ne peut le confirmer, car seul ce logiciel trouve de telles choses, et les causes sont difficilement identifiables.

Je peux faire ceci par contre : poste un tout nouveau rapport HijackThis!, et je vais te nettoyer ce que je "vois", et puis on verra si les changements provoquent des choses. Ce que je trouvais "bizarre" dans tes rapports, ben ce sont ces lignes O23 qui n'ont plus de fichiers ; lignes que je n'ai jamais rencontrées avant... En désactivant ces services, ça risque d'aller mieux.

Pour ce qui est de WOAL.EXE, alors là ton rapport de Trojan Remover le confirme comme légitime :

--------------------

C:\Program Files\AOL 9.0\waol.exe

FileSize: 259672 bytes

Company Name: America Online, Inc.

File Description: AOL

File Version: 9.00.002

Internal Name: WAOL

Copyright: Copyright © America Online, Inc. 1999 - 2004

Product Name: America Online

Product Version: 9.00.002

--------------------

J'attends donc ton nouveau rapport HijackThis! :P

Posté(e)

bonsoir et merci pour vos infos précieuses : effectivement les bruits de mitraillettes ont lieu au moment où s'affiche une page parasite BLANCK, ABOUT BLANCK.... Commnet la virer ?

Alors, antipub réagit en la contrant....en produisant un bruit infernal. Depuis deux ans que je subis, j'en suis devenue sourde !!!

Charles, un probléme résolu mais loin d'expliquer le reste. VIOLATION D'ADRESSE (photos prises du scan) Et surtout IL NE PARASITE QUE CERTAINS DOSSIERS BIEN CIBLES..., d'où mon souci de retrouver les infos quelque par, suite à fuite.. .

Si je comprends bien, mystére encore pour KEY... sur TREND MICRO : ne le détecte plus pour moi depuis deux jours.

Essayez d'imaginer que chaque jour (en ce moment), j'ai des incidents nouveaux, depuis que je tente de l'éradiquer. J'ai des fichiers déplacés, vides (qu'il infecte), des logiciels qu'il cache et je passe mon temps à chercher et pire à tenter de tout remettre en place !

Ensuite il change la barre d'outils, des tâches, des fenêtres, etc .

J'ai lu sur PC astuces "les logiciels espions" et ceci explique en partie ce qui m'arrive souvent :

Comportement agressif

Lorsqu'un logiciel espion est installé sur votre ordinateur, il fonctionne même si l'application avec laquelle il était livré n'est pas ou plus utilisée. Ceci consomme des ressources systèmes, mais également de la bande passante et peut causer des ralentissements, voir des plantages.

Afin d'éviter leur suppression, certains spywares n'hésitent pas à masquer leur processus pour ne pas qu'il apparaisse dans le Gestionnaire des tâches de Windows voir même à désactiver votre connexion Internet si vous essayez de les supprimer !

Un logiciel espion a tout simplement les mêmes privilèges que l'utilisateur qui l'a installé (volontairement ou non).

Je veux croire que Charles fait de l'humour en employant le mot "délirant" car c'est plutôt péjoratif quand on espére trouver une solution sur un forum.

Si ce n'était pas le cas, qu'il me donne un moyen de le contacter pour envoi d'un CD, constituant les preuves pour une suite éventuelle, aprés avoir déjà vu la gendarmerie.

Un forum explique que sans préjudice financier, on n'a peu de chance d'aboutir à un résultat surtout si le pirate est à l'étranger.

Mais comme je suis tenace, j'espére trouver un moyen d'en savoir plus avant de formater.

Plus de mitraillettes, merci à Tiana, un délire bien réel avec AOL !

Posté(e)

J'ai lu sur PC astuces "les logiciels espions" et ceci explique en partie ce qui m'arrive souvent :

Comportement agressif

Lorsqu'un logiciel espion est installé sur votre ordinateur, il fonctionne même si l'application avec laquelle il était livré n'est pas ou plus utilisée. Ceci consomme des ressources systèmes, mais également de la bande passante et peut causer des ralentissements, voir des plantages.

Afin d'éviter leur suppression, certains spywares n'hésitent pas à masquer leur processus pour ne pas qu'il apparaisse dans le Gestionnaire des tâches de Windows voir même à désactiver votre connexion Internet si vous essayez de les supprimer !

Un logiciel espion a tout simplement les mêmes privilèges que l'utilisateur qui l'a installé (volontairement ou non).

Je veux croire que Charles fait de l'humour en employant le mot "délirant" car c'est plutôt péjoratif quand on espére trouver une solution sur un forum.

Si ce n'était pas le cas, qu'il me donne un moyen de le contacter pour envoi d'un CD, constituant les preuves pour une suite éventuelle, aprés avoir déjà vu la gendarmerie.

Un forum explique que sans préjudice financier, on n'a peu de chance d'aboutir à un résultat surtout si le pirate est à l'étranger.

Mais comme je suis tenace, j'espére trouver un moyen d'en savoir plus avant de formater.

Plus de mitraillettes, merci à Tiana, un délire bien réel avec AOL !

tout frais... (je n'avais pas vu les réponses plus haut)

Prenez votre temps, c'est déjà bien sympa de vous en occuper.

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 07:54:18, on 03/02/2006

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\System32\sistray.EXE

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE

C:\WINDOWS\mHotkey.exe

C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe

C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 5\DirectCD\DirectCD.exe

C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\Webroot\Desktop Firewall\webrootdesktopfirewall.exe

C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

C:\Documents and Settings\sandra\Mes documents\Monitor.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1132444734\ee\AOLHostManager.exe

C:\WINDOWS\system32\slserv.exe

C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1132444734\ee\AOLServiceHost.exe

C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe

C:\Program Files\Antipub\antipub.exe

C:\WINDOWS\System32\wwSecure.exe

c:\program files\fichiers communs\aol\1132444734\ee\services\antiSpywareApp\ver2_0_12\AOLSP Scheduler.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\Program Files\Webroot\Desktop Firewall\WDFDataService.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Webroot\Desktop Firewall\FirewallNTService.exe

C:\Program Files\AOL 9.0\shellmon.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Aol\aoltpspd.exe

C:\WINDOWS\slrundll.exe

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O3 - Toolbar: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [siS Tray] C:\WINDOWS\System32\sistray.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [siS KHooker] C:\WINDOWS\System32\khooker.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [CHotkey] mHotkey.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER

O4 - HKLM\..\Run: [AdaptecDirectCD] "C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 5\DirectCD\DirectCD.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [AOLSAV] C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AOLDialer] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe

O4 - HKLM\..\Run: [siSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [HostManager] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1132444734\ee\AOLHostManager.exe

O4 - HKLM\..\Run: [spySweeper] "C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe" /startintray

O4 - HKLM\..\Run: [OM_Monitor] C:\Documents and Settings\sandra\Mes documents\FirstStart.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WebrootDesktopFirewall] C:\Program Files\Webroot\Desktop Firewall\webrootdesktopfirewall.exe -t

O4 - HKLM\..\Run: [Registry Toolkit] C:\Program Files\Registry Toolkit\RegToolkit.exe /scan

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [OM_Monitor] C:\Documents and Settings\sandra\Mes documents\Monitor.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Window Washer] C:\Program Files\Webroot\Washer\wwDisp.exe

O4 - Startup: Anti-Pub.lnk = C:\Program Files\Antipub\antipub.exe

O4 - Global Startup: AOL 9.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe

O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Recherche accélérée.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\FINDFAST.EXE

O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll

O9 - Extra button: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll

O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE

O16 - DPF: Interface Chat Wanadoo - http://chat15.x-echo.com/version4/Applet/wchatsign.cab

O16 - DPF: ppctlcab - http://www.pestscan.com/scanner/ppctlcab.cab

O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://www.kaspersky.com/downloads/kws/kav...can_unicode.cab

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedC...bin/AvSniff.cab

O16 - DPF: {2FC9A21E-2069-4E47-8235-36318989DB13} (PPSDKActiveXScanner.MainScreen) - http://www.pestscan.com/scanner/axscanner.cab

O16 - DPF: {4A3CF76B-EC7A-405D-A67D-8DC6B52AB35B} (QDiagAOLCCUpdateObj Class) - http://aolcc.aol.fr/computercheckup/qdiagcc.cab

O16 - DPF: {56393399-041A-4650-94C7-13DFCB1F4665} (PSFormX Control) - http://www.my-etrust.com/Support/PestScanner/pestscan.cab

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1130442705793

O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedC...n/bin/cabsa.cab

O16 - DPF: {6E5A37BF-FD42-463A-877C-4EB7002E68AE} (Housecall ActiveX 6.5) - http://eu-housecall.trendmicro-europe.com/...ivex/hcImpl.cab

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111...all/xscan53.cab

O16 - DPF: {7F8C8173-AD80-4807-AA75-5672F22B4582} (ICSScanner Class) - http://download.zonelabs.com/bin/promotion...canner37480.cab

O16 - DPF: {8EC69950-F299-40AC-A004-3BF5176F8F7B} (FlowScan Control) - http://www.checkspy.com/fr/FlowScan.cab

O16 - DPF: {981D847D-2C06-4FB7-A09C-4F0A48601B2C} (DiagSetup Class) - http://techcity.aol.fr/download/img/DiagSetup.cab

O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab

O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMesse...pDownloader.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{2EBDA082-8FA9-43A4-BC1F-B5FFDCE7CDCE}: NameServer = 205.188.146.145

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - (no file)

O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WRLogonNTF.dll

O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: BYBBLC - Unknown owner - C:\DOCUME~1\sandra\LOCALS~1\Temp\BYBBLC.exe (file missing)

O23 - Service: EX - ewido networks - (no file)

O23 - Service: GXEJAIMMS - Unknown owner - C:\DOCUME~1\sandra\LOCALS~1\Temp\GXEJAIMMS.exe (file missing)

O23 - Service: NUICP - - (no file)

O23 - Service: OLXERHPG - Unknown owner - C:\DOCUME~1\sandra\LOCALS~1\Temp\OLXERHPG.exe (file missing)

O23 - Service: QHKHLE - Sonic Solutions - (no file)

O23 - Service: QNLASVFEDGZB - Sonic Solutions - (no file)

O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe

O23 - Service: Webroot Spy Sweeper Engine (svcWRSSSDK) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe

O23 - Service: TWZCDN - TuneUp Software GmbH - (no file)

O23 - Service: TYNUE - Unknown owner - C:\DOCUME~1\sandra\LOCALS~1\Temp\TYNUE.exe (file missing)

O23 - Service: WAN Miniport (ATW) Service (WANMiniportService) - America Online, Inc. - C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe

O23 - Service: Webroot Desktop Firewall Data Service (WebrootDesktopFirewallDataService) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Desktop Firewall\WDFDataService.exe

O23 - Service: Webroot Desktop Firewall (WebrootFirewall) - Unknown owner - C:\Program Files\Webroot\Desktop Firewall\FirewallNTService.exe

O23 - Service: Washer Security Access (wwSecSvc) - Webroot Software, Inc. - C:\WINDOWS\System32\wwSecure.exe

BYE

Posté(e)

tout frais... (je n'avais pas vu les réponses plus haut)

Prenez votre temps, c'est déjà bien sympa de vous en occuper.

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 07:54:18, on 03/02/2006

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\System32\sistray.EXE

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE

C:\WINDOWS\mHotkey.exe

C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe

C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 5\DirectCD\DirectCD.exe

C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\Webroot\Desktop Firewall\webrootdesktopfirewall.exe

C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

C:\Documents and Settings\sandra\Mes documents\Monitor.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1132444734\ee\AOLHostManager.exe

C:\WINDOWS\system32\slserv.exe

C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe

C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe

C:\Program Files\Antipub\antipub.exe

C:\WINDOWS\System32\wwSecure.exe

c:\program files\fichiers communs\aol\1132444734\ee\services\antiSpywareApp\ver2_0_12\AOLSP Scheduler.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\Program Files\Webroot\Desktop Firewall\WDFDataService.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Webroot\Desktop Firewall\FirewallNTService.exe

C:\Program Files\AOL 9.0\shellmon.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Aol\aoltpspd.exe

C:\WINDOWS\slrundll.exe

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O3 - Toolbar: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [siS Tray] C:\WINDOWS\System32\sistray.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [siS KHooker] C:\WINDOWS\System32\khooker.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [CHotkey] mHotkey.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER

O4 - HKLM\..\Run: [AdaptecDirectCD] "C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 5\DirectCD\DirectCD.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [AOLSAV] C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AOLDialer] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe

O4 - HKLM\..\Run: [siSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [HostManager] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1132444734\ee\AOLHostManager.exe

O4 - HKLM\..\Run: [spySweeper] "C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe" /startintray

O4 - HKLM\..\Run: [OM_Monitor] C:\Documents and Settings\sandra\Mes documents\FirstStart.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WebrootDesktopFirewall] C:\Program Files\Webroot\Desktop Firewall\webrootdesktopfirewall.exe -t

O4 - HKLM\..\Run: [Registry Toolkit] C:\Program Files\Registry Toolkit\RegToolkit.exe /scan

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [OM_Monitor] C:\Documents and Settings\sandra\Mes documents\Monitor.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Window Washer] C:\Program Files\Webroot\Washer\wwDisp.exe

O4 - Startup: Anti-Pub.lnk = C:\Program Files\Antipub\antipub.exe

O4 - Global Startup: AOL 9.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe

O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Recherche accélérée.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\FINDFAST.EXE

O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll

O9 - Extra button: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll

O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE

O16 - DPF: Interface Chat Wanadoo - http://chat15.x-echo.com/version4/Applet/wchatsign.cab

O16 - DPF: ppctlcab - http://www.pestscan.com/scanner/ppctlcab.cab

O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://www.kaspersky.com/downloads/kws/kav...can_unicode.cab

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedC...bin/AvSniff.cab

O16 - DPF: {2FC9A21E-2069-4E47-8235-36318989DB13} (PPSDKActiveXScanner.MainScreen) - http://www.pestscan.com/scanner/axscanner.cab

O16 - DPF: {4A3CF76B-EC7A-405D-A67D-8DC6B52AB35B} (QDiagAOLCCUpdateObj Class) - http://aolcc.aol.fr/computercheckup/qdiagcc.cab

O16 - DPF: {56393399-041A-4650-94C7-13DFCB1F4665} (PSFormX Control) - http://www.my-etrust.com/Support/PestScanner/pestscan.cab

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1130442705793

O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedC...n/bin/cabsa.cab

O16 - DPF: {6E5A37BF-FD42-463A-877C-4EB7002E68AE} (Housecall ActiveX 6.5) - http://eu-housecall.trendmicro-europe.com/...ivex/hcImpl.cab

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111...all/xscan53.cab

O16 - DPF: {7F8C8173-AD80-4807-AA75-5672F22B4582} (ICSScanner Class) - http://download.zonelabs.com/bin/promotion...canner37480.cab

O16 - DPF: {8EC69950-F299-40AC-A004-3BF5176F8F7B} (FlowScan Control) - http://www.checkspy.com/fr/FlowScan.cab

O16 - DPF: {981D847D-2C06-4FB7-A09C-4F0A48601B2C} (DiagSetup Class) - http://techcity.aol.fr/download/img/DiagSetup.cab

O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab

O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMesse...pDownloader.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{2EBDA082-8FA9-43A4-BC1F-B5FFDCE7CDCE}: NameServer = 205.188.146.145

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - (no file)

O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WRLogonNTF.dll

O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: BYBBLC - Unknown owner - C:\DOCUME~1\sandra\LOCALS~1\Temp\BYBBLC.exe (file missing)

O23 - Service: EX - ewido networks - (no file)

O23 - Service: GXEJAIMMS - Unknown owner - C:\DOCUME~1\sandra\LOCALS~1\Temp\GXEJAIMMS.exe (file missing)

O23 - Service: NUICP - - (no file)

O23 - Service: OLXERHPG - Unknown owner - C:\DOCUME~1\sandra\LOCALS~1\Temp\OLXERHPG.exe (file missing)

O23 - Service: QHKHLE - Sonic Solutions - (no file)

O23 - Service: QNLASVFEDGZB - Sonic Solutions - (no file)

O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe

O23 - Service: Webroot Spy Sweeper Engine (svcWRSSSDK) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe

O23 - Service: TWZCDN - TuneUp Software GmbH - (no file)

O23 - Service: TYNUE - Unknown owner - C:\DOCUME~1\sandra\LOCALS~1\Temp\TYNUE.exe (file missing)

O23 - Service: WAN Miniport (ATW) Service (WANMiniportService) - America Online, Inc. - C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe

O23 - Service: Webroot Desktop Firewall Data Service (WebrootDesktopFirewallDataService) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Desktop Firewall\WDFDataService.exe

O23 - Service: Webroot Desktop Firewall (WebrootFirewall) - Unknown owner - C:\Program Files\Webroot\Desktop Firewall\FirewallNTService.exe

O23 - Service: Washer Security Access (wwSecSvc) - Webroot Software, Inc. - C:\WINDOWS\System32\wwSecure.exe

BYE

Les options du message  Activer les émoticônes ?  Inclure ma signature ? Actuellement vous recevez les notications email lors de réponses. Les icônes de message (Facultatif)                                                                   [ Aucun ]   Les 10 derniers messages [En ordre inverse]SANDRA88Écrit aujourd'hui à 07h58 CITATION(SANDRA88 @ vendredi 03 février 2006 à 07h30) J'ai lu sur PC astuces "les logiciels espions" et ceci explique en partie ce qui m'arrive souvent :Comportement agressifLorsqu'un logiciel espionਜ⨬墳熄昇䖾펨簟鞻神⒇䃇⛘䶿័불ﰚ㝂㍎血Ӛ徤愁寯튴礫综⬟嚳㙱蹅㫚彷ꭁᐮ槓얠횜᮶練鮛筛櫷치㹏躵ꨦ″䳒钃퉏৉隄⒝煄ᜍ隷㨼਋泖Ŗ야愒喍爭ꝭ껠얌⴨쭑豵푗릭㵵鉃턔೎庑䚸뢅닟腻ⷮ寑뙔ǐ쑘춍筋ة喙ᕆゴ왴埽낖䈞땸妚観⡟⚵弓횓笢编隷⧂掱ꐯꦣ‽닸옅⮼ᔬ᭷ḯ阠⇚㨂롔쎶铖ǝ獀⦬⟸⤝㗚ﻋꨘ羱铀ꛭᬕ欛쾚誯㖼넧휅펭⛫ɽ顱酼⺢Պᱳ刮槁դ꾍菦۝齨᳣戨쒃鬄阃臭⟜妥銿ņ癖ᓮ앑Ⱑ鼪聺嗯쳑錀븑밯ⷾ졗꫚༺ꮡϲ器卒媃䁯崡藨潢趁ᦥ罱廴氖๶养▭깑ῗ젽ᛯꯉ瓀띍튈即㻫䈺䅕쭆객鹹룾葵濹퇣뫱隙ভ飆䫜밢穰긭ؿ␈曇ዡ밡ㅦ눻繖핸죄鏂ᯐທ冘䎒ꓐᾬ憎텈㙈㤷꿄휉䫳焷뷂੯扩䃦턵㉥慥⒰财ꮫ嵖癉龞﫱⟎胅ԓ銨䋴㽢⥷༟炔퐊⫄耋簚佹࿴ꖌ紝짚雃㻌씇毉⧺웚ᓔ읖굯银᩻洧ꩪ㪔駺康쉰섨鸺࣡놭酭⽤〆벩艼쎷簻퓗蛮ඩ榙㭼跲㧞탲ꕶĶ㎇䛌迼꾱些樃쁉੝ꈆク科檼ﲡ荮詓鋘Э깻쑪鍼⣒䱳唕䳘縚瑇ྲ趰贃ᓴ䀓솬쐡ꁒ꥟餿끁䫣뻠岨黢劻潭뾵㢃瑽褡ﳻ诨馔㜲苀ճ䊈ﭩ⸸덵쵟諒⩚骱ꇹ⪃㘙㊾$ゼꛉ栨헟묄㵛뱛戃뜿瀨橦爰迌縟㧽埬뚜냏Ǜ퉛⥿ᩮ癓㻈ৰ꣱᛬妁㘽갊쒴ᐣ掐묠⦤ស꧐㠔न昶‘ᶋ肄嵝䗧Ⲭ䖽譗耚窬ꆑꚊ귚ᇗ퉺楌雈硽ŷ䙃杗ꐍ諊껻籋獚㙚썊鐛氼㿫쳬噿鰭᰷殄ᩣ氪ᥖ뜞皘챃鼝螂㌩䵑茦墆䟏锭ᬥy䤬㣓ᅆ٭形볐ҟ伨칧䒛퍁귡牒쮷ጼ궪㿁궖῞瀃딴⎍钇蠍䖺玃꘳Ԭ倶枞럑ﰹŶ㨪癷뉞깇鬓苛ᰫ랦䈇䅔༠뎾쪧蕹㶯襹뿘馸၄⿏嬯簱亦◆뛤뒍઱咉㇁푳毺缤澂䚈嫱茄嘸쳻ﯯ㌇뺅뒮ᬣ눊ꎮ隒ꆧ涗洖秲殚롭㸝묔䤺뗴櫕Γ้歩㉷羽絘ㆠ᫰魃꧓㽨鿒挢齅跼踢鈡໋Ẩ乵ﻅ柸쁲ἕð㦻䫹掳ၣ臋섶鼕愩埃箯铘⊱ǜ놸ⴓᖅ披륳㿳륔ҙ㱀ᅎ鷺풶ﰀ㏘븅諤됆꞊潝陇儊鈗岍៶㠄厊经絪ﵓ毌吲歱睎鴦ꑲ攗㬰曆吤녒?薗렶잊ᚴ龞镑샧⇖퓲ḯ疐夺天쩠ﺛ㸖洇砀徂㨆㒶㸒댎翣ꉋ롷಺㞅쐈侄ㄆ않醙ࠋ㗶潍എ඘僞쪦仙縇Ὰ⠺ᷯ痥ⲝ莽흴춸쉾덴Ꮒ职Ӳﱺ繵浪㠜뀛ꌈ쩳ŋ楸髨ར쌷낕ꟹ蟫좎懟涝癃ጅ픾圱镋᝺ᗀ鴤㐽是膸礁緙㯧ዧ綧ᮄ歖悆ﶧ䮱伕ⷤ廛輩ᘟ祃䐎菦췺꾽ꆆ⒑仠뤠缚Ꮳ序欗ୄ轫㶚䑾溨訳㥙䋁我ꪶ謗≺鳢붃版煳鿇釄䓗탕⺾ய䃬廎㾀謉쬧꯺圄犯ଢ춘ᱮ顉㉆爫Ꮘ鑑桨ꋳ볔폚顴벥ԑ漮錧쎿՝堒骘∡愬噲᭔桋䦚躲魺ꅺ呬ꖸ㺟ႁ䞩蜿牑칎姅❶ӷ⣊夔㉼憛沷挀怫㉻蔧耷ႄ憋戀릾껍⎚涹縷㵗켱ꛂჷ까譣੅兆屴鋖쫔胍ꮿᓬ螵㓪疰᳿Ᏹ鐓鳘ᄟ踛✷⥀옙㫏蘃띨✱귢হ㢙倢臝⫉ᦈ䧑봄羚骛쨉ሻ੖쯴嶺굦龄◝艃ᯧ蛴ꪬ瀐⯃⢞㪁즸婟軽兹㎺캧Ґ䛁奚ↄ譔窍밙릶놦纤 䢍⣖纜纑졃﻽▏柳됑쥏떝琡꼓吠㌩㱰皁긤ﺴ娈鑻汩⤯캓禂ᖧ펶ⷀ됭慅廬崿੆鍑馽蔒죕抆컐韲㊣륏隴浌먭輚ᇟ㴯秗≼溓鉨夔掳ኩಗ㜸铆Ǟ旗妜圉﫛˚츒㪩胳⬙㜊寣깍㺑鼱䚑갓꫍꺋I䢁簰ᓇ忖១墓㕵䂧迆ݷ毣辆᱁闕ᜳ㕝超忝蒲暈䤅껬쩴ꦧ矗⡎኶幸وク婮佹裢혈棧ˆ띇冠햂濨㱡ƒ倶ꗺ韘♔瞄쯁䑗ⴌ殍㶭ↆ牑ﻯ䏆觹谔䛐ꟍ椬㩲埪鷆罪쁉䔜믱绳㕙豸ኚ䀩᪟㺛駑뚁㬍丸깙昪浇锵칏㳁穚Ữ仲᮷ꛝ톳셦ⶋ銹柔㖠ꊉ᠊鍩路鞊碳₧횈㳗ꨯ岎뺉ᖇ콉鴈긄ڷΫ鋦덋퓺⁤鐜逷됳휕ⴔ껮ᦏ컼ꙭꆾﺬ됓䧢᠁⋑鰷㊼묱끑좆흈溦㬜蔼奛Ꮙ吝頛眰ꞿ笰匧絆鐴舕絬袎ߋ㩴㡖犎囉俦﫳ቜ㫂써뛠샭鱶㨙桫υʰ駭킓℞헷⁏ꌹꗏ诱璉쑓鋰᪤륤弿톫菱ꕣ숖悒㞾鳈먔腫ᰫ歑볤ꇏ贩隂눾ኪ陿杭帘ה좤稒ở螠ྩ丞홡캭햆왱炃햓龘禄⏇喇ꃝ谶㡰❉淙훦໴샧믉굔⡺ᅷ呭⡼꒾吪쬁丐ዥℰ轩䴆䅌쐩먷搗锄ⓖዼࠛԊꋿ픜唳቗럸렷俿ฯ㑰ᶳᚱ퉲懷퀗ᐄ붎룙讞뎡蕳ါᇩ퇴欞檫쵳ᐥꌈ酳࢑⑄罉㬒슮슚叾㷘⫠粡崞嚜꒚ڈ᎙코쳒珁戧䤇劕襈귶ᚵ畛꒸嶳쉗믷ẅﶍ፳㶂ົ㚄泜嚌⸰湞뗤疉曆듲쫔跖馱乫棪貟䟼귡쐲꽨骝㈈㢦낓⩉⪼迹⨈㻙穵⬖Ꟃꏉ㽴졸︖踳첤⟷柢嚌醋怪耸撨疥鱢뜪뼮鉪⣷䄍⌜毲뱮レᄗ眗阗⛗ਲ鮭כ致ℬ脟㶘俛ೆ㋤鈱犦䔛䉗힅デ受蕚ലꔜ켔㊶㻸愵ᓬᴃ쾠렅ډ⹮鿣籦⡎⧤吼䛾ℇ皜먿좖ʝ떁䤒ᐩ㦶휺ﻏ䪾丫랽ꃴ٬돖᷾㣝쭢뼺鐖紛찢Ӷ晢碡ł샏ퟆ旹ݷ樯䯥꓊牬臠㨵狀ຊ殩笶黩ἰ쐺耔击槒ᛁꌥ虗毧䷸⬂ᩲ吸쁎⾉స띴୤랫竨蓃嘮簓㟒营໸擋钣龕ੴ披悙⽍貹悡ﷺﻙἶ奣竌ᯫ櫫Ρ瞧栽䀯㮡籬ৄꑸ絻ꋑ欂倹鈆摑尦퐄ࢄ⟏뜽┋镑橬귂絷ꊂ᱁辁缞韙ᝢ〤걝퓶䈒弍ꮺ䏀湤ட꼛꫱㲇䡃ᴶӪ꽘ຶ£斲杫뫴莲⋦㕾냌᝕꣒捑佧ヨ랣埭덓ꨍﺱ凬뚍䂟ꯀग़粃搑ᘮᏁ㥹⬰뱚螟붘봏⊗阘芼殄⯴ꍞ′䡯뽝킢㑐願㵛箖ᏼ흏撣檉⾓ⱞ앹ꡀ鐏ቯ瀊䑀