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Marie

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À propos de Marie

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  1. Bravo pour ton palmarès: 193 message à 6 ans ! et bon Anniversaire LoL !

  2. Joyeux anniversaire pour tes 2 ans ! lol

  3. Bonjour 1) Essaie de te connecter sur ta messagerie Orange à l'aide de IE7. Si ça marche, le problème vient certainement de Mozilla. 2) Si tu as installé des extensions, essaie de lancer Firefox en mode safe. Si ça marche, le problème vient d'une extension (installation ou mise à jour). Réactive tes extensions l'une après l'autre et teste ente chaque réactivation jusqu'à trouver l'extension coupable. 3) Si le mode safe ne marche pas plus que le mode normal, crée un nouveau profil sous Firefox (Démarrer/exècuter/saisis la commande suivante: firefox.exe -p. Toutes les fenêtres de Firefox doivent être fermées avant de lancer la commande) Si ça marche sous ce nouveau profil, tu peux récupérer tes marque-pages, mots de passe, etc ... à partir de ton ancien profil.
  4. Bonsoir à tous Pour ma part, j'utilise Antivir depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite. Il est léger (ne ralentit pas le démarrage de Windows) et très efficace. Il est en anglais, c'est vrai, mais la configuration par défaut n'a pas besoin d'être modifiée et lorsqu'un virus est intercepté les actions "Move to quarantine", "Delete", "Rename" ... sont facilement compréhensibles même par quelqu'un ne maitrisant pas bien l'anglais. Il ne scanne pas les mails à réception mais, comme cela a été dit par plusieurs personnes dans ce topic, il intercepte les Pièces jointes infectées dès qu'on essaie de les manipuler. De plus, ce dernier point n'est peut-être pas aussi négatif qu'on pourrait le penser à première vue: Voir cet article. Seul point noir: l'énorme popup de pub à chaque mise à jour de la base virale. J'ai essayé de le stopper avec mon parefeu mais le popup a été remplacé par un message d'avertissement me disant, en gros, que ce n'était pas une bonne idée. (Mais bon ... je m'y suis peut-être pas bien prise) Alors, popup ou message d'avertissement ... J'ai opté pour le popup.
  5. Merci Charles Ingals Je vais lui transmettre tout ça. Elle avait "négligé" les mises à jour de XP (aucun service pack installé) et son PC était très infecté. Ces conseils lui seront très utiles.
  6. Bonsoir Stonangel Et merci d'avoir répondu. Mais elle a préféré formater.
  7. Bonjour à tous J'essaie d'aider une copine dont le PC est infecté par Vundo. Aprés avoir cherché dans le forum, j'ai trouvé la procédure pour l'éradiquer en utilisant VundoFix de Atribune. Malheureusement, il lui est impossible de démarrer en mode sans échec: Aprés choix du compte à démarrer, la fenêtre donnant le choix de continuer en mode sans échec ou de faire une restauration système apparait brièvement mais disparait aussitôt et le MSE ne démarre pas. 1ère question: Y a-t-il possibilité de réparer le mode sans échec? (Y a-t-il par exemple une clé de registre permettant de règler le délai d'affichage de cette fenêtre?) 2ème question: Peut-on utiliser sans risque VundoFix en mode normal? Merci par avance. @+
  8. Bonjour Tu peux enlever les onglets en trop en suivant ce qui est dit ici: http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_upd..._supplementaire Mais c'est curieux que tu aies 3 onglets. Le passage au sp2 supprime aussi l'onglet en trop.
  9. Marie

    [résolu]windows se plante

    Bonsoir Peut-être un programme qui se lance au démarrage de la machine. Va dans Msconfig (Démarrer/Exècuter/saisis msconfig) à l'onglet Démarrage et décoche toutes les cases. Redémarre normalement. Après chaque démarrage sans reboot, recoche une case et reteste le démarrage en mode normal. Dès que le reboot réapparait, c'est le dernier programme que tu as coché qui est responsable. Note son nom et donne le.
  10. Tu peux tenter une installation en mode sans échec. Sans grande conviction ... Mais bon!
  11. Bonjour Il est possible que tu n'aies pas les droits suffisants pour modifier certaines clés du registre. Pour le savoir, ouvre (à l'aide du bloc-notes) le fichier svcpack.log qui se trouve dans C:/Program Files. et recherche (Menu Edition/Rechercher) DoRegistryUpdates failed. Si DoRegistryUpdates failed n'est pas trouvé dans svcpack.log, c'est que le registre n'est pas en cause. Dans le cas contraire, il faudra déterminer quelle(s) clé(s) pose(nt) problème en suivant la procédure indiquée ici: http://support.microsoft.com/kb/873148 S'l s'agit bien d'un problème de droits, il est possible que plusieurs clés soient concernées. Auquel cas, tu seras obligé de relancer l'installation du SP2 autant de fois que nécessaire, en modifiant la clé fautive entre chaque essai.
  12. Bonsoir Retourne pas à Outlook Express: ce serait dommage de te priver de Thunderbird. Pour ton souci, tout est expliqué ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...6&highlight=msf
  13. Marie

    Plus d'accès au fichier *.exe

    Bonjour à tous Pour réparer les .exe, ouvre le bloc-notes et copie-colle ceci: Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CLASSES_ROOT\.exe] @="exefile" "Content Type"="application/x-msdownload" [HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\PersistentHandler] @="{098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}" [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile] @="Application" "EditFlags"=hex:38,07,00,00 "TileInfo"="prop:FileDescription;Company;FileVersion" "InfoTip"="prop:FileDescription;Company;FileVersion;Create;Size" [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\DefaultIcon] @="%1" [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell] [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open] "EditFlags"=hex:00,00,00,00 [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command] @="\"%1\" %*" [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas] [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas\command] @="\"%1\" %*" (Si tu as un souci pour ouvrir le bloc-notes (puisque c'est un exe), essaie de le lancer en ouvrant un fichier .txt déjà existant.) Sauvegarde le fichier en le nommant FixExe.reg (Dans le champ Type, lors de l'enregistrement, n'oublie pas de choisir Tous les fichiers pour autoriser l'extension .reg). Double-clique sur ce fichier et accepte la fusion. Tes exe devraient être réparés. N'oublie pas de suivre la procédure donnée par Medicus. Un malware est probablement responsable de ce dysfonctionnement.
  14. Le problème est consécutif à l'installation de la mise à jour 896688 pour internet explorer. Le fichier olereg.vbs répare les entrées concernées dans le registre. @+
  15. Bonsoir Est ce que tu as d'autres dysfonctionnement sur ton PC? (Genre: Problèmes avec Windows Update liés aux controles ActiveX, Problèmes avec l'aide Windows, Page blanche lorsque tu demandes les infos système, Problèmes avec les favoris Internet Explorer) Parce que si c'est le cas, tu peux jeter un oeil sur cette page: http://windowsxp.mvps.org/olereg.htm
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