Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

'unmountable_boot_volume'' possible a resoudre sans disque

anthony_

Messages recommandés

salut,

voila j'ai le fameux probleme ''unmountable_boot_volume'' sur fond bleu au demarage,avec un numero 0x000000ED 0x86799900,0X,C00OOO6,etc...(fameux car j'ai regarder le forum et aparement pas mal d'autre l'on eu avant moi) sur windows xp et n'etant pas chez moi mais a l'etranger pour les etudes je n'ai pas vraiment de monde pour m'aider parce qu'en plus je ne suis pas particulierement douer sur un pc...je demande donc conseil sur ce forum.

je voudrais savoir s'il etait possible de reparer ce probleme sans CD ni disquette d'installation,quitte a effectuer un formatage ou une reinstallation systeme(comme je peux faire sur mon PC a Paris pas besoin de CD,a l'allumage de windows je peux appuyer sur F4,5 ou 6 je sais plus et je pouvais faire une reinstallation systeme sans rien),ou bien en faisant F2 au demarrage(setup)

sinon je voudrais savoir si c'etait compliquer de faire une disquette de demarage,et comment faire car je suis aller voir sur des sites mais ca a l'air dur

derniere chose,je voudrais savoir comment acceder a ce qu'on apele la ''console de recuperation''ai-je besoin de quelque chose pour ca?

donc voila j'ai besoin de votre aide!

merci d'avance

Bon essaye de trouver un cd d'xp auprès d'un ami. Windows étant présent à 97 % dans les pc sur le monde entier tu ne devrais pas avoir trop de mal :P

ca c'est pas une tres bonne solution, car le fait de mettre un autre XP que celui de son CD peut avoir des problemes d'authentification, il existe enormenent de sorte d' XP et si c'est pas le meme que le sien...

bref tout ca pour dire qu'en plus du faite que c'est pas legal, ca peut etre source de probleme.

a mon avis il existe une solution mais, par contre je la connais pas.