Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'updater microsoft XP 3 et voilà qu'il m'impose sur le bureau Microsoft Outlook que je souhaite mettre ailleurs et qui ne veut rien entendre en devenant automatiquement un raccourci. Quant à Messenger, je n'arrive à le "virer" vraiment de mon PC. Il revient tjs. Si solution, merci, et si non merci quand même.

:P

Posté(e)
  Barban a dit :

Merci, six francs. C'est fait pour messenger et me sens plus léger.

Barban :P

Content de t'avoir rendu service :P

Bonne journée

Posté(e)

berfizan bonjour,

tu peux updater le pack Microsoft, comme tu updates windows, j'appelle XP 3 le pack office 3 qui, une fois updater, vient de m'imposer sur le bureau un Microsoft Outlook que je ne peux pas déplacer de cette espace pour le mettre avec les autres (Word, PWP, Excel....). Y a t-il une solution ?

Merci

Posté(e)

heu!! je pige pas trop là!

juste que qd tu installes office,c'est vrai que microsoft outlook se met sur le bureau,ne peux tu pas simplement clic droit dessus et supp??

Sinon en installant office,fallait faire une installation personnalisée et choisir les composants,et ne pas selectionner microsoft outlook.

Posté(e)
  Citation
heu!! je pige pas trop là!

juste que qd tu installes office,c'est vrai que microsoft outlook se met sur le bureau,ne peux tu pas simplement clic droit dessus et supp??

Sinon en installant office,fallait faire une installation personnalisée et choisir les composants,et ne pas selectionner microsoft outlook.

Tu n' as qu' a aller ds la liste "ajout suppression de programmes, trouver Office et faire "Modifier " et virer Outlook.

++

Momo

Posté(e)

Merci Angélique, mais j'étais inquiet en faisant cette manip car outlook me disait que j'allais tout perturber en le supprimant et puis j'ai fait fi de ses menaces et ne m'en porte pas plus mal.

Merci momo, c'est que j'

Merci momo, c'est que j'ai fais sans ma soucier des avertissements de microsoft, et rien n'a été cassé dans mon petit PC, mais il reste vrai que M. Gates est paranogène, ce qui est une forme de psychose.