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Posté(e)

Bonsoir a tous, bonsoir naheulbeuk

 

Ce n est absolument pas Look2Me!

Ce n est meme pas infectueux (voir ici) !!

 

Fais attention naheulbeuk, ne fais pas fixer ou supprimer sans vérifier! Si tu as des doutes envoies des MP a d autres conseillers.

 

arnaud paris, ne fixe pas cette ligne 020!

Si tu l as fixé, rétabli la avec les sauvegardes faites automatiquement par hijackthis!

 

Bonjour,

 

Merci de cette précision.

 

Nénmoins, je n'ai pas trouvé de sauvegarde dans les "backups" de Hijack.

 

Comment rétablir cette ligne ?

 

Cordialement

 

Arnaud

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde ;

 

Arnaud : si t'as nettoyé les fichiers Temp, ben les backups n'y sont plus. Windows peut également les virer à chaque démarrage. Pour vérification, fais une recherche (clique sur le bouton "Démarrer" >> "Rechercher" >> "Des fichiers ou des dossiers.." et tape backups dans la boîte de recherche ; c'est le nom du dossier des sauvegardes de HijackThis!. Si tu le trouves, voici ce qu'il faut faire :

 

1) Créé un nouveau dossier, directement sur le C:, et nomme-le HJT

2) Déplace l'outil (hijackthis.exe) dans ce nouveau dossier.

3) Déplace le dossier backups dans le nouveau dossier HJT

4) Lance HijackThis! et clique sur le bouton "Open the Misc Tools section"

5) Clique sur le bouton Backups au haut ; tu devrais voir les entrées sauvegardées.

6) Restaure la ligne saine (O20).

 

Si tu n'as pas le dossier backups, ben faut réinstaller le prog OmniPass (désinstalle-le du Panneau de config avant, si présent). Voilà, c'est tout :P

Modifié par Qc001
Posté(e)

Bonsoir tout le monde ;

 

Arnaud : si t'as nettoyé les fichiers Temp, ben les backups n'y sont plus. Windows peut également les virer à chaque démarrage. Pour vérification, fais une recherche (clique sur le bouton "Démarrer" >> "Rechercher" >> "Des fichiers ou des dossiers.." et tape backups dans la boîte de recherche ; c'est le nom du dossier des sauvegardes de HijackThis!. Si tu le trouves, voici ce qu'il faut faire :

 

1) Créé un nouveau dossier, directement sur le C:, et nomme-le HJT

2) Déplace l'outil (hijackthis.exe) dans ce nouveau dossier.

3) Déplace le dossier backups dans le nouveau dossier HJT

4) Lance HijackThis! et clique sur le bouton "Open the Misc Tools section"

5) Clique sur le bouton Backups au haut ; tu devrais voir les entrées sauvegardées.

6) Restaure la ligne saine (O20).

 

Si tu n'as pas le dossier backups, ben faut réinstaller le prog OmniPass (désinstalle-le du Panneau de config avant, si présent). Voilà, c'est tout :P

 

 

Bonjour,

 

Je trouve les dossier suivants en recherchant Backups :

 

HCKU domains.reg

HCKU Range.reg

 

Est-ce les bons ?

 

Cordialement

 

Arnaud

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