Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

j ai telecharger xp antispy et safe xp par contre j aimerai savoir si je peux desinstaller les programmes une fois que j ai applique mes changements ou est ce qu il faut les garder

merci de votre aide :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Concernant xp antispy je le garde parce-que en le désinstallant je ne sais pas trop les implications

que ça peu causer, en plus quelques fois j'ai besoin de réactiver certains paramètres suivant mes besoins.

Pour safe xp je ne sais pas, je l'utilise pas.

Hello médicus :P

Modifié par sixfrancs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir spike 38000, Hello sixfrancs !

Tout à fait d'accord avec sixfrancs :P

J'ai ces deux logs et je ne te conseille pas de les désinstaller; en effet ils permettent en fait des modifications de la base de régistre avec un "accés simple". Si tu les supprimes et que tu veux un jour revenir sur des modif tu seras obligé d'intervenir directement dans la BDR..c'est pas si compliqué mais pas toujours facile quand-même pour l'utilisateur 'lambda' (excuses moi je connais pas ton niveau).

Donc garde les...c'est pas la place qu'ils tiennent qui va te géner.

Bonne nuit à tous.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Salu @ tous,

j'ai une question concernant Safe XP et IDBlaster (pas encore cité), Tesgaz dit dans ton tutorial qui explique comment faire une installation sécurisé de Windows, qu'il faut les utiliser pour desactiver les mouchard d'XP (safe XP) et pour modifier l'ID des logiciel (IDBlaster), ma question est donc, si on fait cela, peut-on toujours faire les mises à jours via Windows Update?

merci pour vos reponses

@+