Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir cher internautes,

Je dispose d'un modem FreeBox en zone dégroupé total et 10Mbits seulement je peux l'exploiter qu'a 2Mbits maximum a cause de ma ligne téléphonique de mauvaise qualité. Bon la n'est pas le probleme

En effets depuis un mois sans raison apparentes internet se déconnecte au bout de 2h -3h. La premiere heure cela marche nickel les jeux en multijoueurs aussi. Puis vers 2h mon ping augmente et internet devien enormement lents sans afficher des images parfois. Puis vers 3h mon ping est de 999 impossible de jouer puis je dois cliquer une dizaine de fois sur un liens pour y accéder pour enfin finir sans internet et tout redémarrer

Redémarrer son ordinateur 2 - 3 fois dans la journée est assz soulant je dois avouer si quelqu'un a la moindre solution je sui preneur. Mercie a tous et bonne soirée

PS: je n'ai pas changer d'antivirus ou de firewall.

Posté(e) (modifié)

Salut,

quels sont les softs en cours quand tes déconnexions arrivent ?

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Salut,

quels sont les softs en cours quand tes déconnexions arrivent ?

Salut,

Ben généralement c'est classique MSN, firefox et c'est tout.

J'ai oublié de préciser que pendant que internet est en train de se dégrader il y a awast qui m'affiche: la connexion a expiré voulez vous attendre encore ? et il met un nom de fichier alc.exe mais je le supprime à chaque fois mais il reviens automatiquement.

Peut etre ca vien de la ?

Sur ce bon surf !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

et il met un nom de fichier alc.exe mais je le supprime à chaque fois mais il reviens automatiquement.

Ce ne serait pas alg.exe?

Si c'est le cas, le pare-feu de Windows est probablement activé.

Tu n'as pas en plus un autre pare-feu?

Pour rappel, ne jamais mettre deux pare-feux actifs sur une même machine.

Si tu crains une infection, lis attentivement ces conseils et applique-les.

Poste ensuite un message dans "Forums Zebulon.fr > Forums de Zebulon.fr > Sécurité > Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares".

Cordialement.

Modifié par Sacles