Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MSI K8N Neo platinum, problème chip audio

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma copine a une MSI K8N Neo platinum.

Elle a acheté un micro récemment, et en le branchant sur la fiche audio micro de la carte mère, il ne focntionne pas (sur aucune autre fiche d'ailleurs, ligne in...). D'où peut venir le problème ? J'ai pensé aux pilotes mais il n'y en avait pas de fourni avec la CM. Pour info la sortie audio fonctionne bien.

Merci.

Posté(e)

Salut,

Sans etre mechant tu te contredis un peux beaucoup la , tu dis d'abord que sa ne fonctionne pas et à la fin tu dis que les ports audio fonctionne.

Ensuite quand tu achetes une CM il y'a un cd avec les pilotes de la CM donc cherche ils sont dessus.

Et pour finir si sa marche toujours pas et bien va chez le fournisseur et demande l'echange

Bonne journée

Derrick

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ma copine a une MSI K8N Neo platinum.

Elle a acheté un micro récemment, et en le branchant sur la fiche audio micro de la carte mère, il ne focntionne pas (sur aucune autre fiche d'ailleurs, ligne in...). D'où peut venir le problème ? J'ai pensé aux pilotes mais il n'y en avait pas de fourni avec la CM. Pour info la sortie audio fonctionne bien.

Merci.

Salut odSen . As-tu vérifié dans les pilotes que la sortie en question était activée ?

PS : :P à ta copine de ma part :P

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)
Sans etre mechant tu te contredis un peux beaucoup la , tu dis d'abord que sa ne fonctionne pas et à la fin tu dis que les ports audio fonctionne.

Je me suis mal exprimé. Le micro ne fonctionne ni sur line-in, si sur micro; toutes les sorties audios quant à elles fonctionnent.

Ensuite quand tu achetes une CM il y'a un cd avec les pilotes de la CM donc cherche ils sont dessus.
As-tu vérifié dans les pilotes que la sortie en question était activée ?

Je vais lui demander de regarder ça, merci.

Posté(e)

:P

Je sais pas si elle y a pensé, je lui demanderai.

Sinon on tentera de réinstaller des pilotes trouvés sur le net (il n'y en a pas sur le cd de la carte mère...)

Posté(e)

:P

Je sais pas si elle y a pensé, je lui demanderai.

Sinon on tentera de réinstaller des pilotes trouvés sur le net (il n'y en a pas sur le cd de la carte mère...)

Salut à tous,

Si mes souvenirs sont bons, un micro ne se branche pas sur une entrée line-in, c'est pas la même impédance.

Ça m'étonnerait que MSI ne fournisse pas les drivers audio sur le CD d'install de la CM, j'en suis à la 3e MSI et ils sont toujours présents.

A+