Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CCleaner vs window washer

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir lequel des deux logiciels suivant est le meilleur, en sachant que " window washer " utilise la méthode Gutmann ( 35 passes ). Donc , suis-je mieux d'utiliser C Cleaner ou window washer ? :P

Posté(e)

Salut

Je vois pas l'intérêt de dépenser encore du pognon quand on peut faire le même boulot sans dépenser un centime :P

Merci pour la réponse rapide, peut-etre trop rapide en fait car elle ne répond pas a la question.

Merci quand meme :P

Posté(e)

Re

Avc les gratuits:

-EasyCleaner

-CCleaner

-Regseeker

-JV16PT

-etc..................................voir la zone de téléchargement de Zeb

Tu peux arriver à un nettoyage excellent fichiers et régistre. Rendons hommage aux auteurs des logiciels gratuits qui mettent à la disposition des internautes d'excellents programmes ...si tu préféres payer pour le même résultat....

Quant à dire celui-ci est meilleur que celui-là....c'est typiquement le parfait début d'un troll ! Donc sans intérêt et jene m'y aventure pas :P

Posté(e)

Re

Avc les gratuits:

-EasyCleaner

-CCleaner

-Regseeker

-JV16PT

-etc..................................voir la zone de téléchargement de Zeb

Tu peux arriver à un nettoyage excellent fichiers et régistre. Rendons hommage aux auteurs des logiciels gratuits qui mettent à la disposition des internautes d'excellents programmes ...si tu préféres payer pour le même résultat....

Quant à dire celui-ci est meilleur que celui-là....c'est typiquement le parfait début d'un troll ! Donc sans intérêt et jene m'y aventure pas :P

Encore merci

J'irai voir la zone de téléchargements de zeb comme tu me le suggeres et tu as tout-à-fait raison. encourageons les logiciels libres !!!

merci

Posté(e)

bonjour.

je pense que windows washer est plus complet que ccleaner(je l'est essayer pandant 1 mois)d'aileur tu peut lire ce post:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...=windows+washer

apres en gratuit tu a clearprog qui te fait 12 passage pour effacer.

telecharger le:http://www.clearprog.de/ il est en francais.

ps j'utilise ccleaner et clearprog qui sont complementaires

à+

Posté(e)

bonjour.

je pense que windows washer est plus complet que ccleaner(je l'est essayer pandant 1 mois)d'aileur tu peut lire ce post:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...=windows+washer

apres en gratuit tu a clearprog qui te fait 12 passage pour effacer.

telecharger le:http://www.clearprog.de/ il est en francais.

ps j'utilise ccleaner et clearprog qui sont complementaires

à+

J'essaie les deux alors

Merci pour ta suggestion

Posté(e)

ok avec Medicus

les "libres" sont l'oeuvre de gens qui mettent leurs connaissances au service de tous sans contrepartie le plus ouvent que le plaisir d'avoir fait qque chose de bien donc sans cochoneries livrées en package complet avec les payants

ils sont en plus bien souvent au moins aussi performant