Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Bonne idée Thunderbird, mais je ne sais pas si son ami sera d'accord

vu qu'il estime que le problème vient déjà de Firefox.

Ce qui n'est pas possible a mon avis que le problème vienne de Firefox.

Ce problème avec Outlook devrait pouvoir être résolu, mais nous avons

pas assez de renseignements.

A+

Posté(e)

Salut

Gof a raison; il n'y a pas de rapport entre le Fox et OE.

Il faudrait plus de renseignements.

Il y a une foire aux questions OE ici qui n'est pas mal.

Bonjour Médicus

J'ai eu le même problème que l'ami de Manchette. Mais moi, j'en connais la cause. Lorsque j'ai installé FF, je crois me souvenir que j'avais désinstallé IE. Du coup, lorsque j'ouvre OE, je suis automatiquement déconnectée Il me faut me reconnecter et ouvrir OE pour pouvoir lire mes mails.

J'ai suivi ton conseil, et suis allée au lien que tu as indiqué (Un grand merci, génial comme site). J'ai essayé de "réparer OE" en suivant la procédure Exécuter :rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"

Voilà ce que ça donne : Erreur de chargement de setupwbv.dll le module spécifié est introuvable.

Il est évident que OE et IE vont de paire. Le lien que tu as indiqué m'a menée à Ce site

Faut il que je réinstalle à nouveau ou dois je uniquement réparer les inscriptions au Registre de Internet Explorer ?

Merci de me conseiller.

Posté(e) (modifié)

Bonjour myrtille (c'est joli comme pseudo!)

Il est évident que OE et IE vont de paire. Le lien que tu as indiqué m'a menée à Ce site

Le pb c'est ton lien :P

Si j'y vais je tombe sur "Le monde" ! Comprends pas !

Par ailleurs si tu avais "désinstallé" IE (comment ? jusqu'à quel point ?) il est probable qu'il te faille le réinstaller proprement (voir chez Crosoft) avant de réparer OE.

Bonne journée.

Tiens IE 6 chez Crosoft

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonjour myrtille (c'est joli comme pseudo!)

Le pb c'est ton lien :P

Si j'y vais je tombe sur "Le monde" ! Comprends pas !

Par ailleurs si tu avais "désinstallé" IE (comment ? jusqu'à quel point ?) il est probable qu'il te faille le réinstaller proprement (voir chez Crosoft) avant de réparer OE.

Bonne journée.

Tiens IE 6 chez Crosoft

Ooooops me suis plantée :P désolée....... Le lien c'est http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

Me souviens plus comment j'ai procédé pour désinstaller (j'ai certainement du supprimer l'application)

Quand tu dis réinstaller proprement ça veut dire qu'il me faudrait d'abord supprimer tout ce qui "resterait" de IE avant de le réinstaller ?

Le fait de le réinstaller ne serait ce pas incompatible avec FF ?

Merci pour l'adresse ... et pour les conseils :-P

Posté(e) (modifié)

Rebonsoir

Le fait de le réinstaller ne serait ce pas incompatible avec FF ?

Absolument pas. D'ailleurs la désinstallation d'IE est déconseillée par la plupart, pour des tas de raisons qui finissent parfois en troll et qu'il n'y a pas lieu d'évoquer ici (mais en faisant une recherche si ça t'intéresse tu trouveras beaucoup de posts sur ce sujet).

J'ai le FOX et IE sur mes PC (IE pour les MAJ de W ,c'est plus simple..) et ça ne pose aucun pb; la plupart des utilisateurs de Firefox, pour ne pas dire la quasi-totalité,gardent IE sur leurs machines.

Par ailleurs pitcat a eu le bon réflexe (merci pitcat :P ); je n'avais plus pensé à Power IE6 qui est dédié à la réparation d'IE;c'est à essayer !

Bonne soirée.

NB:si tu avais bien lu ce post depuis le début tu aurais vu qu'il est répété plusieurs fois par plusieurs membres qu'il n'y a aucune incompatibilité entre FF et IE :P:-P

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

re

Par ailleurs pitcat a eu le bon réflexe (merci pitcat )

de rien pour une fois que c'est dans se sens.

à+

Modifié par pitcat