Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

toujours aucune news du souci OE de mon côté, peut pas vous dire plus, moi je fourni les différentes solutions et lui il choisit :

- retour à IE + débuguage éventuel

-débuguer Firefox/OE

-passer à Thunderbird

pour moi je ferai la 3ème manip , mais bon chacun son choix.

nb : à l'époque j'avais ie, j'ai eu des soucis, j'ai mis le renard de feu et finito les soucis. puis soucis avec firefox et OE, usine à gaz de www.faqoe.com et rien de réglé, ras le bol, mis thunderbird ; et pof plus de soucis aucu n depuis plus d'un an... serais je le seul à avoir vécu ca ? vous m'étonneriez.

Posté(e) (modifié)

re

et avec power ie6:

http://www.technicland.com/powerie6.php3

à+

ps y a t'il que wanadoo à avoir ses boites mail directement accessible sur le site ?

je me sert rarement d'outloock, je passe directement sur mes boites wanadoo;puisque de toutes facon tu passe par le serveur de ton fai.

à+

Modifié par pitcat
Posté(e)

re

et avec power ie6:

http://www.technicland.com/powerie6.php3

à+

ps y a t'il que wanadoo à avoir ses boites mail directement accessible sur le site ?

je me sert rarement d'outloock, je passe directement sur mes boites wanadoo;puisque de toutes facon tu passe par le serveur de ton fai.

à+

Trop sympa Pitcat.

J'ai installé aussi http://www.technicland.com/powerie6.php3

Finalement, j'opte pour garder outlook (je crains de faire une mauvaise manip en voulant sauvegarder mes mails, carnet d'adresses etc . )

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, faut que j'arrête cette frénesie de vouloir toujours tout chambouler lolll

Merci beaucoup Pitcat tu me sauves de la cata à tous les coups ! :P

Très bonne journée

• Modérateurs
Posté(e)

salut à tous :P ,

nb : à l'époque j'avais ie, j'ai eu des soucis, j'ai mis le renard de feu et finito les soucis. puis soucis avec firefox et OE, usine à gaz de www.faqoe.com et rien de réglé, ras le bol, mis thunderbird ; et pof plus de soucis aucu n depuis plus d'un an... serais je le seul à avoir vécu ca ? vous m'étonneriez.

Perso, j'ai firefox pour naviguer, IE pour les maj windows et quelques petits trucs annexes, OE pour relever mes messageries, et je ne constate aucun souci...