Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de lancer une vidéo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

voila depuis que j'ai réinstaller WINDOWS XP avec SP2 que je lance WNP ou VLC ou WIN DVD 6 voir même le 7 mon ordi se plante image figée impossible de faire quoique se soit seul solution reset avec le bouton de la tour

si vous avec une idée elle est la bien venue car j'ai essaié tellement de chose que je sais plus quoi faire

config: P4 2.8 over a 3

carrte mère ASUS PAV8X-X Bios 1009-008 (mis à jour)

ram 2 Goàcarte grafique GFORCE 6200 128Mo drivers 77.77 (déjas changer plusieur fois pas de différence)

avec VLC et tous les codecs trouvé sur ZEBULON

PS j'ai LINUX comme OS altenatif sur le même ordi (le temp de le connaitre mieux) et la il n'y a pas de problème les vidéos passent bien donc je suis sur que c'est un bug de windows mais le quel?

Posté(e) (modifié)

Lu Médicus 33

j'ai été lire l'article et oui jen'ai rien vu qui pouvai m'aider car je n'ai pas de codecs en surplu ou de mauvais et en lecteur j'ai Win Media Player , BSplayer , VLC , Win DVD 7 et SMART media pour ma carte TV malheureusement il se plante tous on dirai qu'il essaie de charger la vidéo mais sans y arriver donc un ballai avec ma souris une faois une flèche une fois le sablier et aucune autre commande ne repond même "ctrl alt del" ne fonctionne pas je n'ai que le bouton reset de ma tour comme solution

a oui juste une chose il plante sur tout type de vidéo même la plus simple MPEG ou AVI qui fonctionne sur tout les autres ordi sans codec spécifique

Modifié par Guysmo14
Posté(e) (modifié)

Uniquement les codecs founis avec les programmes de lectures que j'ai cité et les codecs fournis par ZEBULON K-Lite Codec Pack

Mais ce n'est pas un problème de CODECS je le repète même la simple vidéo en MPEG ou AVI de windows plante le system

il s'agis d'un bug à l'installation de window puisque c'est depuis que je l'ai réinstaller que sa foire mais avant de formater et réinstaller je voulais savoir si une personne aurait eu le cas et pouvait me donner la solution il s'agis certainement d'une clef ou plusieurs mal installer

Modifié par Guysmo14
Posté(e)

A mon avis ca vient du fait que tu as installé trop de codec.

Passe un coup de Codec Sniper pour voir.

Ca ne te coute rien. Désinstall le plus de codec possible.

• 1 mois après...
Posté(e)

merci

mais cella ne change rien le problème est toujours là

J'ai le même genre de problème.

Après avoir installé mon ipod+itune sur un PC, j'ai voulu convertir un AVi en MOV. J'ai téléchargé la version démo d'un convetisseur "cucusoft". Après avoir fait un essai, j'ai désinstallé le soft.

Depuis, chaque fois que je veux lire une vidéo sur ce PC, quelque soit l'extension ou le type de lecteur (wmplayer, BS, etc...) j'ai un message d'erreur (type "envoyer rapport") et le PC reste planté.

J'ai fait un peu de nettoyage de mon DD qui était un peu chargé, désinstallé/réinstallé les différents types de lecteur vidéo et ça plante toujours.

Quelques suggestions ?