Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok, je m'occupde de faire ça demain, et j'vous reposte tout ça, vous ete tres efficasse merci

j'ai un autre souci ...

je dois metre le disque d'installation Windows pour demarer ...

j'entant, meme en chegeans la sequance de boot dans le bios, et en passant le 1st boot device sur Hard disk, il me demande le bootable disk ...

que puis-je faire ?

nota, si je met le cd windows, il me demade "d'appyer sur une touche si vous desirez booter sur le cd" si je ne fais rien, il boot sur le Hd normalement et sans souci ...

@Qc001 -> bah comme c'etai marquer "not-a-virus" j'me suis dis que le supprimé serais peut etre une peu ...

une hesitation quoi ...

Posté(e)

salut ShogunZa,QC001 :P

C'est marrant que tu parles de ca, j'ai eu le même problème sur un pc il y a quelques temps. Le pc ne démarrait que lorsque le cd de windows était présent dans le lecteur!Je ne savais pas trop comment réparer ca à l'époque. Il est possible qu'un fichier soit manquant ou endommagé.Recois tu un message d'erreur?Je te conseille d'installer la"console de récupération" dans un premier temps pour utiliser le Chkdsk (vérification des erreurs sur le lecteur et réparation)=>

http://www.zebulon.fr/articles/console-de-...on-1.php#instal

Installle la console, c'est vraiment utile et peut tirer d'un mauvais pas!

@Qc001 -> bah comme c'etai marquer "not-a-virus" j'me suis dis que le supprimé serais peut etre une peu ...

Tu peux faire confiance à Ewido! pas de soucis de ce côté!

• Tonton a modifié le titre en PC infecté : demande d'analyse