Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

waou !! sa devient bon mon o/c la !!! Pour les temp entre 40 et 43, et a pleine charge entre 43 et 48 toujours avec le ventilard d'origine mais comme il est placé a coté d'un radiateur qui tourne en ces temps si cela me parrait resonnable rapellons que c'est un Qbik.

Sinon pour le Vcore c'est toujours dans le bios ???

Merci I{£µ!N

Posté(e)

waou !! sa devient bon mon o/c la !!! Pour les temp entre 40 et 43, et a pleine charge entre 43 et 48 toujours avec le ventilard d'origine mais comme il est placé a coté d'un radiateur qui tourne en ces temps si cela me parrait resonnable rapellons que c'est un Qbik.

Sinon pour le Vcore c'est toujours dans le bios ???

Merci I{£µ!N

Oui , dans "advanced" logiquement .

Posté(e)

J'ai éssayé la désynchro de la RAM et je n'arrive pas a des resultats satisfaisants! J'augmente considerablement le FSB de sorte que le Barton 3200+ dépasse les 2310 Mhz (210*11) mais la RAM ne tourne plus qu'a 350 Mhz et après test avec AIDA32, je perd en vitesse de lecture et ecriture donc en perfs globales (vu que tout est ecrit en memoire pour etre exploitable par les autres composants).

En conclusion, ce n'est pas interressant pour mon cas, sauf pour augmenter la t° ambiante de ma chambre :P

Posté(e)

lol pas con en hiver !!! :P

Sinon pour mon o/c je pense rester a 2,5Ghz (stable)puisque lorsque je passe les 2,5Ghz il demarre un fois sur 2 et lorsqu'il "marche" sp2004 ne tourne meme pas 1 seconde. j'ai meme esayé de mettre la rame sur 100 Mhz et pareil Hyper Transport de x4 a x3 toujours rien et pour le Vcore je ne sais pas a combien le mettre pour pas le brusquer

Sinon j'ai l'option cool'n quiet si je la desactive sa changera quelque chose ?

Pour la temperature no soucis je peux la "bloquer" cad que j'ai une option qui me permet de faire tourner le ventilard a fond jusque la température redevienne par exemple en dessous de 45°

Une petite derniere pour la route mon bios me propose souvent une option "auto" devrai je lui faire confiance ?

MerCi de vos reponses I{£µ!N

Posté(e)

Bsoir, "obligatoire" ? moi il était sur auto je l'ai quand meme desactivé mais cela ne change rien..

Sinon le Vcore max pour un AMD 64 3200+ c'est combien ? Si je le fait sa ne sera que temporaire! donc normalement pas de pb de temp c'est juste histoire de bouff un pote avec son PIV voila !

Je remercie encore ceux qui m'aide et m'on aidé(es) I{£µ!N