Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AMD 3200+


I{£µ!N

Messages recommandés

Merci ô grand gourou! mais c'est pas folichon tout ça :P

Bof ... Tout gain est toujours bon à prendre quand meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs essais et tortures avec Prime95, il s'avère que je n'arrive pas a passer au-delà de 11x204 (2244) et ma carte graphique devient instable en t° (AGP@68 Mhz) c'est pourtant une 9800 Pro 128 :P

 

Aussi je refais tous les tests avec une seule memoire car l'autre ne passe pas en cl 2.5 (pourtant les deux mêmes :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je comfirme qu'une barrette memoire est non-overclockable :P L'autre passe en CL2.5 a une fréquence de 408 Mhz pendant une torture de 1h00~, pour info : Le cpu tourne a fond a une t° de 45° tout le temps du test.

Avant de continuer, je vais acquerir une autre paire de memoires bien choisies et un ventilo Zalman pour ma carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils :P Mais l'option décrite n'est pas dispo, par ailleur, j'ai remplaçé le ventilo de ma carte graphique par un Zalman VF700-AlCu et mes probèmes de t° GPU ne sont plus que de l'histoire anciènne.

 

De plus, mon p'tit PC a passé avec succès le cap des 412 Mhz donc un Barton 3200+ overclocké a 2266Mhz et une t° de 45° toujours (la tour étant fermée bien ententu :P ).

 

Merci pour vos conseils, je vais le laisser comme cela, histoire qu'il s'y habitue et je verrais plus tard si je ne peux pas grapiller quelques Mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je viens de lire un peux et il s'avert que mon proc est un AMD 64 3200+, apres vaut conseils il marche comme un 3400+ d'apres Everst il est passé de 2233Mhz a 2389Mhz juste en passant de 200 a 215 (coef x11) apres il m'affiche un superbe ecran bleu.... :P mais s'il existe encore une méthode pour passer les 2400 je suis preneur...

merci !!! :P

 

I{£µ!N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je viens de lire un peux et il s'avert que mon proc est un AMD 64 3200+, apres vaut conseils il marche comme un 3400+ d'apres Everst il est passé de 2233Mhz a 2389Mhz juste en passant de 200 a 215 (coef x11) apres il m'affiche un superbe ecran bleu.... :P mais s'il existe encore une méthode pour passer les 2400 je suis preneur...

merci !!! :P

 

I{£µ!N

Désynchronisation de la RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement il est passe de 215 a 225 ( env 2,5Ghz ) :P et il est toujours stable... pour le moment !! merci je vous tien au courant !! sinon faudra t il que je monte mon Vcore ??

oui mais quand le système sera de nouveau instable et dans ce cas , gaffe à la température .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...