Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merci lolokiss d'avoir enfin répondu après 4 jours de suspence. On pensait ne jamais avoir la réponse à cette égnime!!

Bon c'est vrai qu'on voit pas bien, voir pas du tout!

Et si c'est pas indiscret ça te représente en quoi?? Et pourquoi un bidon de lait? Tu fais une collection??!!!

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

Pour ce que c'est il s'agit d'une huile sur un bidon de lait

Elle représente un GALLION TRIBAL

Moi je vois le dessin d'un chien genre bulldog, coiffé d'un chapeau et vétu d'une veste en cuir noir, debout.

Dessin fait sur un vieux pot à lait !

Alors ???

Arglllll !!!

j'y étais presque !!!! LOL :P:-(

Reste à savoir ce qu'est un gallion tribal :P:-P

Modifié par Nicopio
Posté(e)

Arglllll !!!

j'y étais presque !!!! LOL :P:-(

Reste à savoir ce qu'est un gallion tribal :P:-P

Yop

Un Gallion ben que veux tu que je te dise si ce n'est qu'il sagit d'un Bâteau

Tribal c'est un style de dessin qui est utilisé par les tribus (TRIBAL) où le graphisme est relativement simplifié

Bisous SOFY

Et si c'est pas indiscret ça te représente en quoi?? Et pourquoi un bidon de lait? Tu fais une collection??!!!

Je ne fais pas de collection de bidons ; en ce qui concerne le sujet le Gallion c'est mon esprit Voyageur en réel (déménagements + excursions au gré du hazard quand j'avais quelques années de moins sans compter mon instabilité amoureuse à la même époque

Et TRIBAL ==> c'est mon esprit Rebel et indépendant

Posté(e)

Ha oui .... Je croyais qu'il fallait prendre l'espression entirère: "gallion tribal" !!! Un truc comme "totem de la tribut" quoi !!... :P:P

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on voit un peu plus le gallion !!!

Pour le chien ... j'avasi tout faux !! LOL

Bonne journée !

Posté(e)

c'est laid :P

on dirait un bateau :-(

Alors j'avais pas raison ? :-P

bande de rigolo, va! :P

ca vous matte , hein ! :P

Posté(e)

merci pour tes explications! Alors comme ça tu étais un voyageur rebel en plus!! on en apprend des choses!

Bon quand à Poussi, t'avais raison pour le bateau mais pas sur le fait que c'était laid!! n'oublies pas "je n'aimes pas"!!! :P

Posté(e)

merci pour tes explications! Alors comme ça tu étais un voyageur rebel en plus!! on en apprend des choses!

Bon quand à Poussi, t'avais raison pour le bateau mais pas sur le fait que c'était laid!! n'oublies pas "je n'aimes pas"!!! :P

Suis comme WINDAUBE ; du mal à me stabiliser mais avec une bonne optimisation ça tend vers le Bon :P

Posté(e)

Yop

Tribal c'est un style de dessin qui est utilisé par les tribus (TRIBAL) où le graphisme est relativement simplifié

un truc comme ça?

galion120.gif

:P

Posté(e)

ou comme ca ? :P

soldat.gif

Posté(e) (modifié)

OH!! les gars! c'est pas sympa de se moquer de lolokiss!

Si lui il aime son avatar, tant mieux, après tout c'est le sien!!

Tu crois que t'es mieux avec ton p'tit poussi qui bouge, il doit avoir le tourni à la fin de la journée!!!

Et toi Squirrel, c'est bon t'es plus mort alors pourquoi tu gardes ta tête de mort???

Et c'est pareil pour Scuny, même s'il n'a rien dit!! (j'anticipe!!)

Bon allé sans rancune, hein les p'tits loups?!!!!

Modifié par sofy