Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je ne sais pas si c'est du à la recente maj de firefox (1.5.01) mais depuis je note des soucis d'acces à des sites utilisant des protocoles d'identification (type banque, operateur telecom, prestations etc)

tels que les .php et autres .asp , java etc...

les liens des sites

bref, j'ai firefox qui m'affiche site introuvable alors qu'avec ie6, c'est ok

pourtant je n'ai rien changé apres la maj,

les liens bugs, bref, cette maj est problematique !

des suggestions ??

Posté(e) (modifié)

Slt à vous.

Je n ai pas ce problème là par contre j'ai eut le droit à 2 crash de FireFox. Tous les raccourcis (en dessous de la barre d'adresse) sautent ainsi qu'une disparition total des moteurs de recherche... :P

Obligation d'enlever toutes traces de FireFox avant de pouvoir réinstaller.suis deg!

Modifié par Smoub
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pas de problèmes de mon côté... Je viens de faire le test sur le site de ma banque et tout fonctionne ...

Peut-être auriez vous un thème ou une extension posant problèmes ?? :P

Bonsoir

Plutôt d'accord avec ça car mon Fox + Adblock plus + Noscript =aucun pb.

Posté(e)

dans mon cas, je n'ai aucun theme ni extension juste firefox c'est tout !

de plus, je sais pas si c'est lié mais mon pc reboot tout seul !

peut etre une infection ? mis à part un trojan que j'ai supprimé, rien trouvé avec Bitdefender 9, de plus j'ai un parefeu ZA 6 et j'utilise toujours thundermail...

à propose de thundermail 1.5, au moment ou je l'ai lancé , mon pc a aussitot rebooté !! suis je maudit ?!

bref je vais aller mettre antivir et faire analyse sans echec car ni ZA, ni adaware, ni spyboot, ni bidefender ne trouve d'infections informatiques !!

sinon je vire tout firefox et vais remettre la 1.5 sans la MAJ et je verrais !

Posté(e)

he ben en ce qui concern la maj ... je me retrouve avec la page de demarrage google, la mienne ayant disparu et plus aucun marque-pages ... , les config par default quoi ...

embetant sans plus cela m oblige a un travail de recherche pour retrouver mes favoris , mais firefox fonctionne bien a prioris ..

Posté(e)

En ce qui me concerne, après MAJ vers 1.5.0.1. aucun pblm !!

Ma banque est accessible, mes favoris sont là, même ceux importés de IE, ma page de démarrage est restée la même, bref .. rien d'anormale !

bonsoir à tous,

Personnellement j'ai rencontré un pb similaire à celui soulevé par abyssin, après mise à jour de Firefox 1.5 vers

1.5.0.1 dans l'environnement Win XP Edition Familiale sur mon PC. Par contre, l'installation à l'identique sur le 2ème PC dans l'environnement Win98 (un PII, 450 Mhz, eh oui ça existe encore!) en réseau avec le précédent ne m'a posé aucun problème de cette nature.