Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut cedric.bernard25,

Juste pour savoir si tu t'en es bien sortit :-P

Se serait sympa d'avoir un "retour" de ta part...

Amicalement.

Bonjour sixfrancs,

Pas très constructif mon post lui non plus, mais juste pour dire, qu'à ce rythme, G.Ozé, deviendra vite fait un Full Patch Member :P

Je ris, mais c'est plutôt triste en fait :P

Amicalement.

• 1 mois après...

Posté(e)

re

dans pannau de configuration as tu l'icon du pare feux un mur de brique? tu clic dessus si il est arreter tu doit avoir un msg pour l'activer sinon tu rentre dedans la gestion du pare-feux.

à+

ps tu vas toujour dans pannau de config clic connexion reseau (sur ta connexion clic droit propriete avancee pare feux vindows.

ps bis as tu se message?:

les paramettre du pare -feux windows ne peuvent pas etres afficher parceque le service associes n'est pas en cour d'execution .voulez vous activer le service

oui non

Oui moi jvais le même probleme que cedric bernard. Donc jai suivi ton conseil et c'est là le probleme : Lorsqu'il me demande d'activer le service, je met bien sur oui et jai le message suivant:

"Windows n'a pas pu demarrer le service parefeu Windows/Partage connexion Internet"

Et lorsque dans les services je veux demarrer ce service (parefeu), j'ai le message suivant:

"Impossible de démarrer le service parefeu Windows/Partage connexion Internet sur Ordinateur local

Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu demarrer"

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Fais:

Démarrer >>> Exécuter - écrire services.msc et valider par OK.

Dans la liste des services, repère celui du pare-feu.

Clic droit sur ce service, Propriétés, ensuite onglet dépendance.

Tu vois dans cette fenêtre les services dont dépend le pare-feu. Tu dois vérifier s'ils sont tous activés.

Pour rappel, le pare-feu de Windows n'est qu'un demi-pare-feu qui n'est en aucun cas capable de contrôler les sorties. Il est donc conseillé d'en activer un autre.

Un test sur la résistance des pare-feux aux évasions indésirables est dicponible ici (ZA free y est très mal noté).

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)
le pare-feu de Windows n'est qu'un demi-pare-feu qui n'est en aucun cas capable de contrôler les sorties. Il est donc conseillé d'en activer un autre.

Salut Sacles,

...on ne le dira jamais assez, mais on va attirer un troll :P

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Re,

mais on va attirer un troll

Non, non parce que le caractère de demi-pare-feu pour celui de Windows est un fait qui ne peut pas être contesté.

Maintenant que certains utilisent le pare-feu de Windows, c'est leur liberté (à condition qu'il soient informés).

Cordialement.

Modifié par Sacles
Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)
Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu demarrer

Salut,

cette erreur est du au fait que tu as peut être désinstaller un logiciel qui utilisé un service, et pendant cette désinstallation, ce logiciel a oublier de supprimer une valeur dans la base de registre qui dépend d'un autre service, compte-tenu que windows ne trouve plus le service à démarrer, il se bloque

as tu désinstallé un logiciel il n'y pas longtemps ?

quel est son nom, ca permettra d'orrienté ensuite les recherches

je ferais deja un petit tour dans la base de registre du coté de :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess

et je regarderai la valeur DependOnService,

indique nous les noms présents

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Salut,

cette erreur est du au fait que tu as peut être désinstaller un logiciel qui utilisé un service, et pendant cette désinstallation, ce logiciel a oublier de supprimer une valeur dans la base de registre qui dépend d'un autre service, compte-tenu que windows ne trouve plus le service à démarrer, il se bloque

Oui tu n'as pas tort. Recemment j'ai fais le ménage dans mes programmes inutules. Mais de là à te dire tout ce que j'ai desinstallé désolé je ne me souviens pas. Il y Bitcomet, Dofus (un jeu video), et un programme de lecteur video tréléchargé sur video.google.com pour lire les videos venus de ce site

Posté(e)

Salut,

La valeur indiquée est la suivante:

Netman

WinMgmt

Posté(e)

C'est bon jai trouvé la sloution tout seul merci

J'ai réinstallé SP2 tout simplement et cela refonctionne nikkel ^^

J'ai accès a tout :P

Donc voila pour ceux qui étaient dans mon cas, dites moi si cela a marché pour vous