Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Limewire


wonderwall

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

J'ai déjà eu l'occasion de télécharger de la musique sur I-Tunes.

 

Un de mes amis m'a dit que lui faisait ses téléchargement sur Limewire. Il m'a indiqué que c'était légal et parfaitement sécurisé :P

 

Il me semble pourtant que ce genre de "partage" n'est pas légal, mais surtout, pour avoir testé Kazaa par le passé, que ce n'est pas du tout sécurisé et que c'est une porte ouverte à toutes les saloperies :P

 

Mais bon, sa remarque a le mérite de me faire réfléchir (ben oui ça arrive parfois :-P ). Quelque part, à côté de lui je passe pour le couillon qui paie sa musique bien plus cher !

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance pour vos avis ou expériences sur le sujet :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Precise juste quand tu parles du site limewire ou je ne sais quoi.

C'est payant? moins cher qu'autre part? je sais pas tu ne donnes pas de precision sur le service meme donc ça va etre sur a debattre :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est que c'est du P2P aussi légal que de siphonner le réservoir d'essence du voisin sans son autorisation...

 

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...