Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur Disque Dur fantome, comment le supprimé

Messages recommandés

Posté(e)

re

dans le gestionnaire des perif en bas tu as combien de disque volume de stockage volume generique?mais c'est surtout dommage que tu perde de la place si est pas trop plein tu transfere sur le maxtor tu le reformate et tu remet tes mp3.

Posté(e)

re

dans le gestionnaire des perif en bas tu as combien de disque volume de stockage volume generique?mais c'est surtout dommage que tu perde de la place si est pas trop plein tu transfere sur le maxtor tu le reformate et tu remet tes mp3.

Merci pour ton aide Pitcat je vais laisser mon pb de coté. et merci aux autres. :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour eben2a !

Telecharge Everest ici

Bonsoir,

Il me semble bien qu'Everest est devenu payant...Aïda32 fait le même boulot, en free, c'est même l'ancien nom d'Everest... : http://telechargement.zebulon.fr/66-AIDA32-393.html :P

Bizarre en effet cette histoire de partition fantôme...Une partion système :P

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

re !

Je repond pour horus agressor et sixfrancs je viens réinstaller Everest dans Partitions j ai aucune trace du lecteur F: par contre quand je clique sur un lecteur (c: d: ou e:) everest m affiche tous les lecteurs cd rom disque dur et de disquette que je n ai pas d ailleur....

Si ça parle a quelqu un....

Posté(e)

j ai peut etre trouver quelque chose grace a Everest

--------[ Disques logiques ]--------------------------------------------------------------------------------------------

A: Disque amovible

C: Disque local NTFS 15100 Mo 3503 Mo 11596 Mo 77 % 5C96-A71B

D: (Disque local ) Disque local NTFS 76316 Mo 51419 Mo 24897 Mo 33 % 3C2E-EAEB

E: Disque local NTFS 24105 Mo 10639 Mo 13466 Mo 56 % 6D26-AC39

F: Disque local

G: Lecteur optique

--------[ Disques physiques ]-------------------------------------------------------------------------------------------

[ Disque nº1 - Maxtor 6E040L0 (38 Go) ]

#1 (Active) NTFS C: 0 MB 15100 MB

#2 NTFS E: 15100 MB 24105 MB

[ Disque nº2 - WDC WD800BB-00FRA0 (74 Go) ]

#1 NTFS D: (Disque local ) 0 MB 76316 MB

#2 FAT 76316 MB 0 MB

au dessus sur mon deuxiemes DD, pourquoi j ai deux possibilitées NTFS ET FAT ????

Si quelqu un peut me l expliqué.

Merci bonne soirée

Posté(e)
Petite précision horus agressor, la version en téléchargement sur Zeb...

est encore gratuite:

http://telechargement.zebulon.fr/111-evere...dition-220.html

Bonjour,

Merci à sixfrancs pour cette utile précision :P

eben2a, j'avoue être totalement dépassé par ce qui t'arrive :P

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour,

Peut-être devriez-vous éssayer de supprimer F avec Diskpart.

La méthode ici:

http://www.teamatic.net/win/formater_xp/unpart.php

Pear

Désolé j arrive que maintenant, je viens de tester ta manip mais impossible d afficher toutes les partitions Diskpart est plus complexe que FDISK, je vais me pencher davantage sur Diskpart, mais je pense que la clef de mon probleme est à porté de main. Merci pour ton aide Pear !!!