Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox et Net-Transport 2


Goofy

Messages recommandés

Bonjour

 

Dans un soucis de sécurité et à la lecture du forum "sécurité", j'utilise Firefox v1.5.0.1 en lieu et place d'Internet Explorer. Il possède son propre gestionnaire de téléchargement intégré.

 

Par ailleurs j'utilise le logiciel de téléchargement Net-Transport 2 et veux continuer à l'utiliser.

 

Sous Internet Explorer, l'importation de fichiers passait automatiquement par Net-Transport 2 (suite à son installation). Sous Firefox ce n'est pas le cas.

 

Existe-t-il un moyen pour que les importations depuis Firefox se fassent automatiquement via le logiciel externe Net Transport 2 ?

 

Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci par avance

 

Jean-Pierre

Modifié par Goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Goofy,

 

 

L'extension Flashgot te permet de télécharger à partir de firefox, et avec ton gestionnaire de téléchargement...

 

---> https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=220

 

Tu vas voir, c'est très simple :P

 

NB: Une fois l'extension téléchargée puis installée, redémarre Firefox pour finaliser l'installation.

 

 

Edit : :P Médicus

 

Ouaip...but in english....not for everyone !

 

Euh what are you talking about ??? Faut s'y faire :-P

Modifié par tornado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Goofy,

L'extension Flashgot te permet de télécharger à partir de firefox, et avec ton gestionnaire de téléchargement...

 

---> https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=220

 

Tu vas voir, c'est très simple :P

 

NB: Une fois l'extension téléchargée puis installée, redémarre Firefox pour finaliser l'installation.

Edit : :P Médicus

 

Bonjour Tornado :-P

 

Merci pour l'info, je vais faire cela...

J'espère que l'extension Flashgot n'a rien à voir avec le logiciel Flashget qui contient un Spyware dans son mode sponsoring.

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

 

Yeap, c'est exactement ce que je voulais obtenir : depuis Firefox mes importations passent maintenant automatiquement via le logiciel indépendant Net-Transport 2. C'est super

 

Merci Tornado :P

 

C'est vraiment la classe sur zebulon.fr ...

 

Jean-Pierre

Modifié par Goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...