Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut Tout le monde !

Je Joue Souvent a des Jeux tel Diablo 2 Mais lors du jeux Il y a des ralentissment Terrible qui font que je perd le controle de mon personage et je meurt. C'est très frustrant a la longue car la qualitée de jeux est nul. Jaimerais donc Avoir quelques truc pour pouvoir réparer le probleme.voici mon système :

-pentium III 733 Mhz

-256 Mo De RAM

-Carte Grafique ATI FX5200 128 MB DDR

-Windows XP Pro Sevice Pack 2

Si vous Avez besoin D'autres information a propos de mon systeme pour aider ma cause, Vous n'avez qu'a demander :P

Merci d'avance :P

P.S: Désoler si je ne suis pas Dans le bon Forum Je Suis Nouveau Sur zébulon

Modifié par Burned-PC

Posté(e)

Salut Tout le monde !

Je Joue Souvent a des Jeux tel Diablo 2 Mais lors du jeux Il y a des ralentissment Terrible qui font que je perd le controle de mon personage et je meurt. C'est très frustrant a la longue car la qualitée de jeux est nul. Jaimerais donc Avoir quelques truc pour pouvoir réparer le probleme.voici mon système :

-pentium III 733 Mhz

-256 Mo De RAM

-Carte Grafique ATI FX5200 128 MB DDR

-Windows XP Pro Sevice Pack 2

Si vous Avez besoin D'autres information a propos de mon systeme pour aider ma cause, Vous n'avez qu'a demander :P

Merci d'avance :P

P.S: Désoler si je ne suis pas Dans le bon Forum Je Suis Nouveau Sur zébulon

Bonjour à toi et bienvenu sur ZEB . Méthode gratuite : commences par vérifier dans les pilotes de ta carte graphique que les parametres soient sur performances et non qualité . Vérifies également que tu n' ai pas plusieurs taches qui tournent simultanément avec le gestionnaire des taches de Windows (par appui sur Control+Alt+Suppr) . Méthode payante : rajoutes 256 Megs de RAM si tu le peux à ta config' ; XP tourne beaucoup mieux avec 512 Mégas de RAM que 256 .

Posté(e)

Ok !

Mais en vérifiant dans le Paneau de config ( performance et Maintenance ) J'ai decouvert que j'avais 512 de RAM avec un ajout appellé Fichier d'échange sur le disque dur.

Est-ce que jaurais Quand meme Besoin d'un Add-on de RAM ?