Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Malcolm-France.com - Recherche programmeur


Malcolm France

Messages recommandés

 

PS : Excusez-nous par avance si le contenu de ce message enfreint les règles de ce forum...

 

belle pub quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la série malcolm :P

belle pub quand meme ?

Apres une reflexion, non...

Il cherche vraiment quelqu'un pour programmer... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse du Rédac'Chef de Malcolm-france, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de la copier-coller en intégralité :

Cher(ère) Internaute,

 

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous contacter.

 

Pour répondre à vos questions, il n'y a pas prévu actuellement de rémunération pour le programmeur que nous recherchons. Notre site est un site qui n'a rien de professionnel. Pour reprendre une expression présente sur ce forum, nous sommes effectivement tous chez Malcolm France des "gugusses prêts à travailler bénévolement". Notre équipe (nous compris) est uniquement composée de bénévoles, qui travaillent non pas pour gagner du "fric", mais qui ont pour unique but de contribuer à faire connaître la série "Malcolm" à travers le site. Nous ne gagnons pas un centime avec le site : les moindres euros générés par la petite publicité présente sur le site ne parviennent même pas à rembourser les investivements financiers que mon collaborateur et moi avons entrepris. Vous comprendrez donc que nos moyens ne nous permettent pas de créer un emploi en bonne et dûe forme. Néanmoins, prévu d'envoyer une compensation à l'éventuel programmeur, compensation qui serait en nature (produit dérivé de la série par exemple), pour rester en totale légalité.

 

J'espère avoir répondu vos interrogations, et veuillez nous excuser si nous n'avons pas été assez clair dans notre communiqué.

 

Bien à vous,

 

Alexandre

Rédacteur en chef - Malcolm France

Effectivment, le site fonctionne comme Zebulon : toutes les contributions qui y sont faites sont bénévoles, et le gestionnaire du site y est de sa propre poche pour l'hébergement...

 

Bref.

 

Y a-t-il un développeur PHP dans la salle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...